Carla Bruni met le public à la page : découvrez son show très lettré dans un lieu prestigieux

Carla Bruni était l’invitée surprise de la soirée Bold Woman Awards, ce jeudi 28 novembre à la BNF Richelieu, dans le IIe arrondissement parisien. La chanteuse y a interprété l’une de ses chansons phares et fait fondre les spectatrices.

Les femmes étaient à l’honneur, ce jeudi 28 novembre, rue Vivienne, à Paris. Dans le somptueux décor littéraire de la BNF Richelieu, 100 femmes « qui osent » avaient été conviées à célébrer les finalistes du Bold Woman Awards, organisé par Veuve Clicquot. Et pour clôturer la soirée, la marque de champagne avait vu grand, en surprenant ses invitées avec la présence de Carla Bruni-Sarkozy.

Toujours aussi élégante, l’ex-Première dame s’est frayé un chemin parmi les tables, un micro à la main, pour interpréter sur la scène son incontournable titre Quelqu’un m’a dit, sorti en 2002.

« Je suis très heureuse d’être là ce soir, merci de m’avoir invitée. Quel honneur d’être là, parmi vous, toutes ces femmes fantastiques et exceptionnelles », s’est émue la chanteuse de bientôt 57 ans, comme le montre la vidéo capturée par Gala. L’ancien mannequin a ensuite repris son micro pour chanter d’autres morceaux, sous les applaudissements du public conquis.

Florence Foresti, Sarah Poniatowski… les stars présentes au Bold Woman Awards
À cette soirée, de nombreuses personnalités avaient répondu présentes pour célébrer de nouveaux talents et les femmes entrepreneures de manière globale, et faire partie du jury. Parmi elles, Florence Foresti, Camélia Jordana, Daphné Bürki, Sarah Poniatowski ou encore Mélissa Theuriau et le chef étoilé Mory Sacko. Cette année, neuf femmes avaient été sélectionnées pour faire partie des finalistes des Bold Woman Award et Bold Future Award 2024.

Le premier prix, visant à récompenser une entrepreneure accomplie pour sa carrière, son parcours et la réussite de sa société, a été attribué au duo Coline Bertrand et Mahault de Guibert, fondatrices en 2014 de la marque de cosmétiques

La Rosée. Le second a été décerné à Yasmine Iamarene, créatrice de Mipi Delivery, une entreprise de livraison née pendant la pandémie de Covid-19 et qui revendique une « livraison à domicile plus responsable et engagée ».

gala

You may like