L’écuyer du prince William, Rob Dixon, a décidé de quitter ses fonctions, comme l’a indiqué le média britannique Hello Magazine. Sans plus tarder, l’identité du remplaçant de ce dernier a été révélée.
Après quatre ans de bons et loyaux services aux côtés du prince William, Rob Dixon, son écuyer et bras droit, a décidé de quitter ses fonctions. Dans un post émouvant partagé sur son compte Linkedin, l’homme âgé de 42 ans est revenu sur son parcours au sein de la famille royale britannique. «Il est temps de passer à autre chose…
J’ai eu la chance inouïe d’occuper un poste qui non seulement m’a mis au défi, mais m’a permis de grandir, d’apprendre et d’apporter des contributions significatives aux côtés d’une équipe talentueuse et passionnée», explique-t-il.
Et de poursuivre : «Je suis immensément reconnaissante du soutien, de la collaboration et des amitiés nouées au cours de ces quatre dernières années. Ce fut un parcours remarquable et j’ai hâte de mettre à profit les compétences et les connaissances que j’ai acquises lors de mes prochaines nominations.»
Rob Dixon a été nommé pour la première fois en 2020 lorsque William et Kate étaient encore le duc et la duchesse de Cambridge, et a continué à exercer ses fonctions lorsqu’ils sont devenus le prince et la princesse de Galles. Il déclare également vouloir retourner dans la Marine, après quatre ans d’absence. Comme l’a indiqué Hello Magazine, un nouvel écuyer a été nommé. Il s’agirait de Mike Reynolds, également pilote d’hélicoptère de formation et détaché de la Royal Air Force.
Prince William barbu : sa fille Charlotte a un avis mitigé
Depuis quelques semaines, le prince William arbore un tout nouveau look. Mais si son épouse Kate Middleton, semble apprécier la barbe de son mari, ce n’est vraiment le cas de sa fille, Charlotte.
Le frère du prince Harry a d’ailleurs révélé, lors de sa dernière journée en Afrique du Sud, que la soeur de George et Louis a même fondu en larmes la première fois qu’elle l’avait vu avec sa barbe.
«Charlotte ne l’aimait pas au début ! Elle a éclaté en sanglots la première fois que je me la suis laissée pousser, alors j’ai dû la raser. Et puis je l’ai laissée repousser [et] je l’ai convaincue que tout irait bien», a révélé le futur héritier au Daily Mail.
gala