Marie Ducruet partage un adorable cliché de sa petite Constance, à peine âgée d’une semaine !

Marie Ducruet comble ses fans avec un adorable cliché de sa fille Constance, née il y a seulement une semaine. Une tendre photo qui témoigne du bonheur qui règne au sein de la famille princière.

Il y a une semaine, Marie et Louis Ducruet, déjà parents d’une petite Victoire, ont accueilli leur deuxième fille, prénommée Constance. Une naissance annoncée avec émotion sur Instagram : « Notre famille s’agrandit à nouveau avec l’arrivée de notre petite Constance. Il y en a une qui était pressée de la rencontrer », ont écrit les heureux parents, en légende de photos pleines de tendresse postées sur le réseau-social.

Elle avait déjà posté le 7 décembre des messages adressés à ses followers pour leur demander “des conseils pour gérer les deux enfants avec une césarienne”, montrant qu’elle sa vulnérabilité de jeune mère.

Si Marie Ducruet partage avec joie des moments de son quotidien de jeune maman, elle veille à protéger l’intimité de ses enfants.

Ce 9 décembre, elle a posté une photo en story Instagram où l’on voit Constance paisiblement endormie dans ses bras, sans toutefois dévoiler son visage. Sur la photo, une phrase très simple “one week already” signifiant «une semaine déjà», montrant à quel point le temps passe vite pour la jeune mère. Une prudence qu’elle justifie par les dangers des réseaux sociaux. Actuellement en congé maternité, Marie Ducruet savoure chaque instant avec sa petite famille. 

Une période précieuse, ponctuée de moments simples et de bonheur partagé, avant de retrouver ses engagements à Monaco.

Un heureux événement pour toute la famille

La naissance de Constance ravit également Stéphanie de Monaco, qui devient grand-mère pour la deuxième fois. « C’est un bonheur incroyable. Magique.

C’est le cours de la vie qui continue », avait confié la princesse en juillet dernier à Gala, ravie de voir sa famille s’agrandir.

Très proche de ses enfants et petits-enfants, elle cultive l’esprit de tribu qui caractérise la famille princière. « Nous avons créé un cocon, et aujourd’hui il s’agrandit. Et vous savez quoi, c’est encore mieux ! », ajoutait-elle, pleine d’enthousiasme.

6Medias

You may like