Ce lundi 9 décembre, Jay-Z, qui est au cœur d’un scandale après des accusions de viol, a pris la pose aux côtés de son épouse Beyoncé et leur fille Blue Ivy, à l’occasion de l’avant-première du film Mufasa : Le Roi lion, à Los Angeles.
Même en plein scandale, Jay-Z souhaite être présent pour sa fille aînée ! Ce lundi 9 décembre 2024, à l’occasion de l’avant-première du film Mufasa : Le Roi lion à Los Angeles, le rappeur a foulé le tapis rouge. La raison ? À seulement 12 ans, Blue Ivy Carter prête sa voix à Kiara, la fille de Simba et Nala, qui est quant à elle doublée par Beyoncé.
Alors qu’il est accusé de viol, l’apparition de l’interprète d’Empire State Of Mind a été une vraie surprise.
En effet, la veille de cette avant-première du préquel du remake photoréaliste de 2019 du Roi Lion de Disney, Jay-Z a été accusé d’avoir violé une jeune fille de 13 ans avec P.Diddy, en 2000. La victime, qui souhaite rester anonyme et qui se fait appeler Jane Doe, a révélé que les faits se sont déroulés lors d’une soirée après la cérémonie des MTV Video Music Awards. Si la plainte avait initialement été déposée à l’encontre de Sean Combs (le vrai nom de P.Diddy), ce dimanche 8 décembre, elle a une nouvelle fois été déposée, en nommant également Jay-Z.
Jay-Z réagit aux accusations de viol
Très vite, ce dimanche 8 décembre, le rappeur a réagi à ces accusations. Après avoir déposé à son tour une plainte contre les avocats de l’accusatrice, l’époux de Beyoncé a par la suite nié les faits qui lui sont reprochés dans un long communiqué. «Mon avocat a reçu une tentative de chantage, appelée lettre de mise en demeure, de la part d’un ’avocat’ nommé Tony Buzbee (…)», a déclaré Jay-Z.
Puis, le père des jumeaux Sir et Rumi a poursuivi : «Mon seul chagrin est pour ma famille. Ma femme et moi allons devoir expliquer à nos enfants, dont l’un est à un âge où ses amis verront sûrement la presse et poseront des questions sur la nature de ces allégations, la cruauté et l’avidité des gens. Je pleure une nouvelle perte d’innocence.
Les enfants ne devraient pas avoir à endurer cela à leur jeune âge.
Il est injuste de devoir essayer de comprendre des degrés inexplicables de malveillance destinés à détruire des familles et l’esprit humain».
gala