30 secondes c’est peu mais bien assez pour relancer l’intérêt des fans de la série surnaturelle Stranger Things. C’est avec une brève et explosive vidéo que Netflix confirme le retour d’Eleven, Dustin et sa bande de copains de Hawkins. Après deux ans d’attente et en raison de la pandémie, les épisodes de ce quatrième volet seront diffusés en 2022, comme le précise ce nouveau teaser, diffusé vendredi 6 août.
Plus ambitieux que les trois saisons précédentes
Que contient-il ? Pour les plus paresseux d’entre nous, ce teaser offre d’abord un résumé des meilleurs scènes des trois premières saisons. Viennent ensuite des nouvelles images inédites : un nouveau monstre effrayant, une horloge inquiétante, un enlèvement d’Eleven et le retour d’Hopper, lance-flammes à la main.
Le showrunner de la série Shawn Levy a récemment expliqué qu’il avait passé les deux derniers mois à tourner en Géorgie, en Lituanie et au Nouveau-Mexique. «La saison 4 est tentaculaire», promet-il à Variety. C’est visuellement et narrativement très ambitieux, beaucoup plus ambitieux que les trois saisons précédentes.»
Dans ce nouveau volet, on retrouvera bien entendu Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp et Winona Ryder mais aussi des nouvelles têtes. Amybeth McNulty (Anne with an E) incarnera notamment Vickie, une nouvelle élève et future amie de la bande. S’ajoutent au casting, Regina Ting Chen (Queen of the South), Grace Van Dien (The Village), Robert Englund (Freddy : Les Griffes de la Nuit), Jamie Campbell Bower (The Mortal Instruments) et Myles Truitt (Black Lightning).
Source: madame.lefigaro
1 Commentaire