Les fêtes de fin d’année sont toujours l’occasion parfaite pour se retrouver en famille. Et du côté de Céline Dion, on ne ferait pas les choses à moitié ! En effet, la superstar emmènerait ses enfants dans un endroit ultra exclusif cahque Noël, où il est possible d’y côtoyer milliardaires et célébrités de renom.
Céline Dion aime la discrétion malgré son immense carrière… De plus en plus depuis qu’elle a annoncé publiquement en décembre 2022 qu’elle souffrait du syndrome de la personne raide, une maladie auto-immune très rare qui se caractérise par des raideurs musculaires involontaires et des spasmes douloureux. Cette année 2024 toutefois, la diva canadienne de 56 ans aura régalé ses fans avec plusieurs surprises.
En effet, il y a d’abord eu son incroyable prestation aux Jeux Olympiques de Paris durant l’été, puis ce moment émouvant partagé avec Adele lors d’un concert de cette dernière à Las Vegas.
Céline Dion a également créé la surprise en novembre au défilé pour les 45 ans de la maison Elie Saab à Riyad, en Arabie Saoudite, pour lequel elle a fait le show. Mais pour les fêtes de fin d’année, il sera sans doute difficile d’avoir de ses nouvelles étant donné que la star se réfugierait toujours à cette période dans un lieu secret et très prisé des célébrités.
En effet, Closer Weekly a révélé que la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy (14 ans) avait pris pour habitude de se rendre au Yellowstone Club, dans le Montana aux États-Unis, avec les siens. « Le matin de Noël, elle fait en sorte que ses garçons aient plein de cadeaux sous l’arbre. Elle partage des histoires de René, bois du chocolat chaud et joue à des jeux. Céline a dit qu’elle sentait René présent, en train de les regarder », a avancé le site américain.
Un prix moyen de 15,5 millions de dollars pour un appartement au Yellowstone Club
Dans ce complexe de luxe, Céline Dion peut par ailleurs jouir à foison de la nature sauvage de la région, du calme, de la tranquillité et bien sûr des sports d’hiver. Et elle n’est pas la seule puisque le site accueille des milliardaires et des célébrités tout au long de l’année. Des conditions précises sont toutefois à respecter pour pouvoir rejoindre ce club très select. Comme l’a révélé Forbes en octobre 2024, pour devenir membre, il faut obligatoirement acquérir un terrain, une maison ou un appartement.
Et tout a sans surprise un coût vertigineux.
« Le terrain non bâti le moins cher coûte 10 millions de dollars. Les appartements débutent à un peu moins de 7 millions de dollars, avec un prix moyen de 15,5 millions, tandis que les maisons dépassent les 20 millions de dollars », nous apprennent nos confrères. Qui plus est, une caution de 500 000 dollars est demandée, ainsi qu’une cotisation annuelle de 78 000 dollars qui permet un accès illimité au ski et au golf pour la famille proche et 140 jours pour inviter des proches chaque année.
Un règlement qui est loin d’effrayer puisqu’actuellement, 885 personnes seraient membres du Yellowstone Club, sur les 914 places disponibles.
Et à travers les 6 000 hectares de ce lieu de luxe, il est possible de bénéficier des activités de ski (avec 21 télésièges, une télécabine et plus de 1 000 hectares de pistes à disposition), de golf, de pêche à la mouche et d’équitation.
« Le club dispose également d’un cinéma pour enfants, d’une salle de concert ainsi que de cabanes à sucre disséminées sur la montagne », précise Forbes. Outre Céline Dion, le Yellowstone Club aurait déjà séduit Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel, Mark Zuckerberg ou encore Tom Brady.
purepeople