Où était-elle passée durant toutes ces années ? Dans le vaste palais de 17000 mètres carrés appartenant à Vladimir Poutine ? Absente des médias depuis plus de deux ans, Alina Kabaeva, ancienne championne olympique et compagne supposée du président russe, est réapparue à la télévision, mardi 10 août, interrogée sur les Jeux olympiques de Tokyo.
lle a ainsi réagi à la défaite de la gymnaste Dina Averina : « La performance de Dina Averina était parfaite. Contrairement à son rival d’Israël qui a fait une grosse erreur », a-t-elle déclaré, pointant du doigt la responsabilité des jurés. Mais ce n’est pas le commentaire expert d’Alina Kabaeva, surnommée la « femme la plus souple de Russie », qui a intéressée les médias, mais plutôt la bague qu’elle portait à l’annulaire. Car depuis longtemps, on prétend qu’elle serait l’épouse de Vladimir Poutine, et qu’elle aurait même de lui deux enfants.
Le président russe, âgé de 68 ans, et l’ancienne gymnaste, 37 ans, se seraient rencontrés au début des années 2000, et vivraient depuis une relation passionnée… mais très discrète. Car si la carrière d’Alina Kabaeva a souvent fait la une de la presse, elle qui a été médaillée d’or avant de se lancer en politique et d’être élue députée, sa vie privée est un secret pour tous. D’ailleurs, dans chacune de ses interviews, aucun journaliste russe n’ose l’interroger là-dessus, de peur de se faire réprimander par le Kremlin. Les rumeurs, très probables, de sa relation avec Vladimir Poutine viennent donc des médias étrangers.
Récemment, The Sun avait d’ailleurs révélé que la maîtresse du président coûtait très cher au contribuable russe, puisqu’elle mènerait grand train, au frais de la princesse. Limousines, sécurité, vacances… Vladimir Poutine se montrerait particulièrement généreux.
Source: vanityfair
2 Commentaires