Au moment de présenter son attaquant Lionel Messi, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al Khelaifi a envoyé un message à Kylian Mbappé.
Lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi ce mercredi, le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a mis un coup de pression à son attaquant Kylian Mbappé, concernant sa prolongation de contrat.
Cette fois, Kylian Mbappé n’a plus d’excuse « sportive » pour ne pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Avec le recrutement de joueurs comme Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et maintenant Lionel Messi, le Paris Saint-Germain a su lui offrir un mercato ambitieux.
Et cela, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a manqué de lui rappeler publiquement ce mercredi, au moment de présenter Messi.
« Mbappé Il est parisien, très compétitif, il voulait une équipe compétitive, je pense qu’il n’y a pas plus compétitive comme équipe, il n’a pas d’excuses pour faire quelque chose d’autre »
💬 Nasser al-Khelaïfi sur l'avenir de Mbappé pic.twitter.com/Qx5TOX4CT2
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 11, 2021
Il a dit publiquement qu’il voulait une équipe compétitive. Là, je pense qu’elle l’est.Nasser al-Khelaifi
Mbappé est prévenu
« Kylian est Parisien. Il a dit publiquement qu’il voulait une équipe compétitive. Là, je pense qu’il n’y a pas plus compétitive comme équipe. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre que rester désormais », a rappelé le dirigeant parisien.
Un coup de pression clair et précis. En attendant, le petit de Bondy va devoir sérieusement réfléchir avant la fin de son contrat en juin 2022.