Au moment de présenter son attaquant Lionel Messi, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al Khelaifi a envoyé un message à Kylian Mbappé.
Lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi ce mercredi, le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a mis un coup de pression à son attaquant Kylian Mbappé, concernant sa prolongation de contrat.
Cette fois, Kylian Mbappé n’a plus d’excuse « sportive » pour ne pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Avec le recrutement de joueurs comme Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et maintenant Lionel Messi, le Paris Saint-Germain a su lui offrir un mercato ambitieux.
Et cela, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a manqué de lui rappeler publiquement ce mercredi, au moment de présenter Messi.
« Mbappé Il est parisien, très compétitif, il voulait une équipe compétitive, je pense qu’il n’y a pas plus compétitive comme équipe, il n’a pas d’excuses pour faire quelque chose d’autre »
💬 Nasser al-Khelaïfi sur l'avenir de Mbappé pic.twitter.com/Qx5TOX4CT2
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 11, 2021
Il a dit publiquement qu’il voulait une équipe compétitive. Là, je pense qu’elle l’est.Nasser al-Khelaifi
Mbappé est prévenu
« Kylian est Parisien. Il a dit publiquement qu’il voulait une équipe compétitive. Là, je pense qu’il n’y a pas plus compétitive comme équipe. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre que rester désormais », a rappelé le dirigeant parisien.
Un coup de pression clair et précis. En attendant, le petit de Bondy va devoir sérieusement réfléchir avant la fin de son contrat en juin 2022.
stromectol for human – atacand brand tegretol 400mg cheap
brand accutane 10mg – cheap decadron 0,5 mg zyvox 600mg generic
amoxil cheap – buy ipratropium 100mcg online buy generic combivent