C’est un « départ » qui était forcément attendu par tous le personnel de TF1. Le 3 janvier 2025, Audrey Crespo-Mara a souhaité adresser un joli mot à l’une de ses collègues qu’elle apprécie tout particulièrement. Une attention qui a beaucoup touchée la principale intéréssée.
Enceinte de son premier enfant à 39 ans, Tatiana Silva va enfin pouvoir se reposer en attendant la naissance de son bébé. Le 3 janvier 2025, la jolie brune a eu droit à une belle attention de la part de sa collègue, la journaliste Audrey Crespo-Mara, qui lui a adressé un beau message juste à la fin du JT de 20H sur TF1.
Alors que les téléspectateurs se préparaient à voir le bulletin météo de l’ancienne reine de beauté, la femme de Thierry Ardisson a tenu à lui dire quelques mots pour son congé maternité.
« Dans un instant Tatiana Silva pour un dernier bulletin météo. Permettez-nous de l’embrasser, nous la retrouverons dans quelques mois« , a indiqué la maman de Sékou et Lamine.
Touchée, celle qui a été élue Miss Belgique 2005 a tenu à la remercier sur Instagram en repostant son message avant d’écrire un beau « Merci« .
Quelques minutes plus tôt, Jacques Legros a également tenu à lui souhaiter un bon repos après son JT de 13H. « Tout de suite la météo de Tatiana Silva qui va nous quitter pour quelque temps, mais on la retrouvera dans quelques semaines accompagnée d’un joli bébé, on t’embrasse très fort Tatiana« , avait-il indiqué.
Pendant son repos, Tatiana Silva – qui travaille sur TF1 depuis 2017 – sera remplacée par Daniela Prepeliuc, une présentatrice de télévision et animatrice radio belge d’origine roumaine.
Si Tatiana Silva a toujours gardé le secret concernant l’identité de son compagnon et père de son enfant, elle a juste révélé qu’il s’agissait de quelqu’un “qu’on aime beaucoup”. L’ambassadrice de l’Unicef avait annoncé sa grossesse dans l’émission matinale Bonjour ! face à Bruce Toussaint et partage depuis des photos de son joli ventre rond qui grossit de jour en jour.
purepeople