Selon nos confrères d’AFRICANEWS, le centre qui a ouvert ses portes dans le district d’Errahma, près de la ville de Casablanca vise à vacciner 3 000 à 4 000 personnes par jour.
L’ensemble de ce programme lancé par le ministère de la santéest traité par un système de QR code, qui permet de suivre les citoyens tout au long du circuit de vaccination. Et outre la vaccination le « smart vaccinodrome » permet aussi de dépister la maladie.
Les données recueillies serviront ensuite à analyser le nombre de patients dépistés, vaccinés et traités dans le centre.
La principale innovation dans le centre du vaccinodrome de Hay Rahma, c’est la digitalisation du circuit patient à travers la mise en place d’un système d’information complexe intégré au vaccinodrome lui même.
« On utilise des PC, des tablettes, des scans de QR code en entrée et en sortie, à chaque étape du patient, en fait, c’est vraiment beaucoup de capteurs en place et c’est qui permet de fluidifier et surmonter certains nombres de data pour avoir un meilleur retour expérience client » a expliqué Mohamed Loughzel, officier à la vaccination dans le centre affirme que
Grâce à ses capteurs numériques, le « smart vaccinodrome » permet aussi le contrôle de la chaîne du froid des vaccins ainsi que la gestion et l’analyse des données médicales, environnementales et logistiques.
Source: africanews
buy ivermectin 6mg – buy ivermectin buy tegretol online cheap