Marc Lavoine, premier surpris par son couple avec Adriana Karembeu : “Je ne croyais pas que ça allait me tomber sur la tête”

Invité sur le plateau de Sept à huit, ce dimanche 12 janvier 2025, pour présenter son dernier livre, Marc Lavoine en a profité pour faire une belle déclaration sur sa relation avec Adriana Karembeu.

Le chanteur de la fameuse chanson Elle a les yeux revolver rend hommage à sa mère, Michèle, décédée en 2011, dans un ouvrage Quand arrivent les chevaux, aux Éditions Fayard, disponible à partir du 15 janvier prochain. Pour l’occasion, Marc Lavoine s’est confié sur cette dernière devant les caméras de Sept à huit, ce dimanche 12 janvier 2025. L’artiste, qui est en couple avec Adriana Karembeu, n’a pas honte de parler de ces cicatrices que laisse une épreuve aussi difficile. «Je me suis longtemps perdu. […]

Dans la vie intime, ça a toujours été compliqué», a-t-il avoué. Et pour cause, «je n’ai plus jamais aimé pareil, je n’ai plus jamais aimé autant», qu’il a aimé sa mère.

Mais le chanteur semble tout de même avoir trouvé l’amour au bras d’Adriana Karembeu. «Ces derniers temps, on vous pense amoureux», a fait remarquer la journaliste en face de lui. Marc Lavoine n’a pas pu s’empêcher d’esquisser un large sourire. «Est-ce que mon sourire vous suffit ?», a déclaré pudiquement le chanteur. Cette histoire d’amour avec l’actrice et mannequin de 57 ans est aussi inattendue qu’idyllique. «Je ne croyais pas que ça allait me tomber sur la tête», a-t-il révélé. Avant de conclure tendrement : «Mais bon, c’est une belle chose qui m’est tombée sur la tête.»

«L’amour fait du bien», Adriana Karembeu comblée par son idylle avec Marc Lavoine
Le couple a révélé leur idylle au grand jour lors du Concerto pour la paix organisé au théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 18 septembre dernier. Depuis, les tourtereaux n’hésitent pas à faire des confidences discrètes sur leur partenaire lors de différentes interviews. Dans le podcast Pause, sorti le 20 décembre dernier, c’était au tour de l’ambassadrice de la Croix-Rouge d’évoquer son histoire avec Marc Lavoine. Elle a d’abord expliqué : «J’ai été longtemps pas aimée par un de mes parents. […]

Quand on est enfant, c’est la seule chose qui peut te blesser profondément.» Mais ce besoin d’affection peut être comblé, plus tard, si on tombe sur la bonne personne.

Adriana Karembeu a avoué : «L’amour me fait du bien, il m’en faut vraiment beaucoup, encore aujourd’hui. Quand je l’ai, je le garde. J’aime le moment quand je suis dans les bras de quelqu’un et je me dis : “Je n’aimerais pas être ailleurs.”»

 6Médias.

You may like