Face aux incendies de Los Angeles, Meghan Markle fait une annonce qui va lui éviter bien des critiques…

À quelques jours de la sortie de la série Netflix, With Love, Meghan, la plateforme de streaming et Meghan Markle ont décidé de repousser la date de parution du show en raison de la catastrophe naturelle qui fait rage en Californie.

Pour Meghan Markle, 2025 a commencé par son grand retour sur Instagram et l’annonce de la diffusion de sa nouvelle série Netflix, With Love, Meghan , le 15 janvier prochain. Un programme dans lequel la duchesse de Sussex montrera une partie de son quotidien en partageant ses meilleures recettes de cuisine et en passant du temps avec ses amis. Malheureusement, à trois jours du lancement du show, l’épouse du prince Harry et la célèbre plateforme de streaming ont décidé de repousser la date de sortie en raison des violents incendies qui touchent actuellement Los Angeles.

Ce dimanche 12 janvier, dans un communiqué, la mère d’Archie et Lilibet déclare : “Je suis reconnaissante à mes partenaires de Netflix de m’avoir aidée à retarder le lancement, car nous nous concentrons sur les besoins des personnes touchées par les incendies de forêt dans mon État natal, la Californie”.

Comme le rapporte People , la série de Meghan Markle ne sera donc pas diffusée le 15 janvier mais le 4 mars prochain. Alors que les flammes envahissent Los Angeles, l’ancienne actrice et son époux ont rapidement soutenu les sinistrés qui ont perdu leur maison. Le couple s’est, en effet, rendu au centre de convention de Pasadena pour servir à manger aux victimes réfugiées et échanger avec eux.

Meghan Markle de retour sur Netflix : pourquoi sa série doit être un succès ?
Si la date de sortie de With Love, Meghan est repoussée pour des raisons évidentes, la duchesse de Sussex n’a pas le droit à l’erreur avec ce nouveau programme. La belle-fille de Charles III espère que le show sera populaire auprès des abonnés de la plateforme car le contraire serait terrible pour les finances du couple, assure The Daily Mail.

En effet, leur contrat de 100 millions de dollars avec Netflix arrive cette année à échéance et pourrait ne pas être renouvelé si la série de Meghan Markle est un échec.

Pour rappel, la fille de Thomas Markle a déjà perdu son accord de 20 millions de dollars avec Spotify en 2023. Aujourd’hui, la plateforme de streaming est sa principale source de revenus, en attendant le lancement de sa marque de lifestyle American Riviera Orchard.

gala

You may like