Déjà père de trois filles, Vincent Cassel, 58 ans, est devenu papa d’un petit garçon pour la première fois. Sa compagne Narah Baptista, de 30 ans sa cadette, a mis au monde leur premier enfant. Il a annoncé la naissance du bébé via une publication sur son compte Instagram.
Le petit Caetano (en hommage au célèbre chanteur brésilien Caetano Veloso) est né le mardi 7 janvier 2025.
« Déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie. Le mec le plus cool de tous les temps », écrit l’acteur du film Les trois mousquetaires en légende d’une photo où le prénom de l’enfant est dessiné sur un t-shirt aux couleurs du Brésil.
Ce mardi 14 janvier, une semaine après la naissance, c’est au tour de la maman de sortir du silence.
Narah Baptista a publié sur son compte Instagram une série de photos dévoilant pour la première fois le bébé Caetano. Sur un premier cliché on y voit sa main serrant le doigt de sa mère, puis l’enfant à son sein. Visiblement très émue, elle y écrit en légende : « Merci mon fils, merci de m’avoir choisie comme maman. Cet amour est trop grand pour moi, il déborde, je pleure, je pleure et je pleure. Mais ce sont des larmes d’AMOUR pur !
Il y a exactement une semaine, tu es né et moi, je renais. »
Bien qu’il ait refait sa vie avec Tina Kunakey et désormais avec Narah Baptista, Vincent Cassel conserve toujours de bons rapports avec son ex-femme Monica Bellucci. Il a été marié à l’actrice de 1995 à 2013, et aujourd’hui elle est toujours dans sa vie. « Je suis marié, et ma seule amie, finalement, a été mon épouse.
Elle est toujours mon amie d’ailleurs », avait-il déclaré à Marie Claire dans une interview en 2014.
Plus tard, en 2021, on apprenait aussi que Monica et son ex Tina Kunakey « s’appréciaient même beaucoup », et « s’occupaient de la petite (fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey) » ensemble. Il en sera sans doute de même avec Narah et le petit Caetano !
purepeople