Une grande première ensemble ! Lucie Bernardoni et Michaël Goldman complices dans un lieu emblématique

La « Star Academy 2024 » est aussi intense pour les professeurs et le directeur, Michaël Goldman. Mais cela ne les empêche pas de passer de belles soirées en dehors du château de Dammarie-les-Lys. Le fils de Jean-Jacques Goldman et Lucie Bernardoni ont d’ailleurs été aperçus ensemble au concert d’un artiste cher à leur coeur.

Pierre Garnier connaît une ascension fulgurante depuis sa victoire à la Star Academy 2023. Et depuis le 10 janvier 2025, il part à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée des Chaque Seconde Tour. Le 22 janvier, c’est à l’Olympia que le chanteur de 22 ans faisait le show devant une foule en délire. Et parmi les spectateurs se trouvaient des figures bien connues de l’émission de TF1, dont Lucie Bernardoni et Michaël Goldman. 

La Star Academy a complètement changé la vie de Pierre Garnier.

Lors de son aventure au château de Dammarie-les-Lys, il a très vite conquis le public, autant avec sa voix qu’avec sa personnalité. Et il n’était même pas encore sorti que son titre Ceux qu’on était faisait le buzz. Une chanson qu’il a eu l’occasion de chanter lors de la finale, sans qu’il s’y attende. Depuis, il enchaîne les tubes et a reçu plusieurs récompenses, dont celles de Révélation francophone de l’année et chanson francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards. 

Lucie Bernardoni et Michaël Goldman à l’Olympia pour soutenir Pierre Garnier 

Sans surprise, le public est au rendez-vous pour le découvrir sur scène, pour sa tournée Chaque seconde Tour. Et la date du 22 janvier 2025 était un peu spéciale puisqu’il a eu le bonheur de faire le show dans la salle mythique de l’Olympia Une première ! A cette occasion, certains camarades de promotion de la Star Academy sont venus le soutenir.

Pierre Garnier a pu compter sur la présente de Lénie (qui foulera prochainement le parquet de Danse avec les stars 2025), Victorien, Candice et Julien Lieb. Ce dernier était accompagné de sa compagne, Amélie. Son acolyte Héléna Bailly était aussi dans la salle, bien qu’elle ait déjà vu son concert peu de temps avant. Preuve de leur grande complicité. 

Ce n’est pas tout ! Pierre Garnier a aussi pu compter sur des personnalités du corps professoral de la Star Academy.

L’ancienne prof’ d’expression scénique Cécile Chaduteau (qui a été remplacée par Marlène Schaff cette année) est venue l’applaudir. Une vidéo la montre d’ailleurs debout, au côté de la répétitrice Lucie Bernardoni, en train de mettre de l’ambiance.

Et au côté de la belle brune était assis le directeur Michaël Goldman. 

Si le fils de Jean-Jacques Goldman était assis dans un premier temps, il a aussi fini par se lever après que Lucie Bernardoni lui a dit quelques mots à l’oreille comme en témoigne la vidéo ci-dessus. 

purepeople

You may like