Depuis plusieurs mois, des rumeurs concernant une possible rupture entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train. D’ailleurs, dans les colonnes Cheatsheet, un ancien employé royal a dévoilé celui qui y perdrait davantage s’ils finissaient par divorcer.
C’est une rumeur qui persiste. Depuis plusieurs mois, des bruits de couloirs courent concernant un potentiel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle. Des commérages nés après que la duchesse de Sussex a contacté une maison d’édition au sujet d’un livre dont le sujet était la vie de Meghan après son divorce d’après les informations de Vanity Fair.
Mais, si le couple venait vraiment à se séparer, l’un des deux y perdrait davantage selon Paul Burell, un ancien employé royal ayant travaillé pour Elizabeth II dès ses 18 ans, avant d’être affecté au ménage du roi Charles III et de la princesse Diana. Il a d’abord déclaré qu’il ne croyait pas qu’un divorce soit possible entre le prince Harry et Meghan Markle.
Pourquoi ? Car, le fils cadet de Charles III y “perdrait trop” d’après l’ancien majordome de Lady Diana.
Dans les colonnes de Cheatsheet , datant du mercredi 29 janvier, il a également précisé : “Malgré les pressions exercées sur leur mariage et leur mode de vie, je pense personnellement qu’il n’y a aucun signe de divorce car Harry y perdrait trop.” Avant d’ajouter : “Je pense que Meghan et Harry ont un objectif commun : devenir aussi riches que possible en un minimum de temps.” Un “équilibre” qui “fonctionne pour le bien de leur marque, de leur mariage”, selon Paul Burell.
Pourquoi Harry et Meghan ne divorceront pas : « Même s’ils voulaient se séparer… »
Récemment, c’est dans les colonnes de Page Six qu’un collaborateur a démenti les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, expliquant pourquoi ils ne se sépareront pas. D’après la source ayant travaillé avec eux, ils n’auraient aucun intérêt à rompre leur mariage. “Meghan et Harry savent qu’ils sont liés l’un à l’autre et que leur valeur réside dans leur couple.
Même s’ils voulaient se séparer, ils ne le pourraient pas”, a assuré l’informateur. Avant de continuer : “Honnêtement, ils sont obsédés l’un par l’autre. Ce sont juste deux narcissiques.” Pour cette source, il serait donc loin d’être avantageux de divorcer alors qu’ils ont signé quasiment tous leurs contrats commerciaux ensemble.
gala