Britney Spears : à peine divorcé, son ex-mari balance sur leur mariage

Dans le podcast Sibling Revelry des acteurs Kate et Olivier Hudson, Sam Asghari, l’ex-mari de Britney Spears a fait de nombreuses révélations sur son mariage avec la chanteuse. Et ce, quelques mois seulement après leur divorce.

Entre Britney Spears et Sam Asghari, c’est une histoire d’amour à conjuguer au passé ! Après s’être rencontrés en 2016 sur le tournage du clip Slumber Party, la chanteuse et le mannequin ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. En couple pendant plusieurs années, ils se sont par la suite mariés le 9 juin 2022, à Los Angeles, en Californie. Et malheureusement, après seulement quatorze mois de mariage, le jeune homme de 30 ans a demandé le divorce.

Ce dernier est officiellement prononcé le 1er mai 2024. Habituellement plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée, alors qu’il était l’invité du podcast Sibling Revelry, animé par les acteurs Kate et Olivier Hudson, Sam Asghari a fait de nombreuses révélations sur son mariage avec l’interprète de Toxic, comme le rapportent nos confrères de Page Six . Dans un premier temps, celui est qui également acteur et coach sportif, a confié que la «chose la plus étrange» qu’il a dû affronter pendant son mariage avec Britney Spears était sa tutelle.

Pour rappel, c’est en 2008 que la jeune femme de 43 ans a été placée sous la tutelle de son père, Jamie Spears, et d’un avocat, Andrew Wallet.

Pendant de nombreuses années, elle va se battre pour être libérée de sa tutelle, ce qui arrivera finalement en 2021, après une longue bataille. De quoi étonner le mannequin qui pensait que le plus gros obstacle auquel il aurait à faire face dans sa relation avec la chanteuse serait sa renommée mondiale. «Un jour, j’ai commencé à apprendre ce qu’était la tutelle, et c’est là que je me suis dit : ’Attendez une minute. Je pensais que j’étais en Amérique.

Comment ça, une personne de plus de 18 ans a besoin de la permission de ses parents ?’», a-t-il déclaré avant d’ajouter : «C’est la spirale la plus difficile et la plus étrange à laquelle j’ai assisté dans ma vie». Amoureux à l’époque, Sam Asghari a tout fait pour apporter son soutien à la mère de deux enfants. «Je pense que la meilleure chose à faire est d’apporter mon soutien à ce moment-là et c’est ce que j’ai fait, j’ai apporté tout ce que j’ai pu», a-t-il indiqué.

L’ex-mari de Britney Spears a également confié dans le podcast Sibling Revelry : «C’est une expérience de vie que j’ai dû traverser avec beaucoup de douceur, car si vous faites quelque chose de mal, vous dites la mauvaise chose…». Puis, face à Kate et Olivier Hudson, le coach sportif a évoqué les difficultés que son ancienne compagne a pu vivre en étant mise sous tutelle pendant plusieurs années par son père, Jamie Spears.

«L’une des choses les plus difficiles à gérer, je pense, lorsque vous vous lancez dans le divertissement, ce sont vos parents et les gens qui vous entourent, et tout ce qui se passe, et tous ceux qui entrent dans votre vie et qui en profitent – cela vous fait du mal parce que ce sont les personnes les plus proches de vous», a-t-il expliqué. Tout en précisant : «En général, les gens qui vous entourent, les gens que vous autorisez à entrer dans votre cercle, vous êtes en quelque sorte vulnérable à leur égard».

Sam Asghari a ajouté : «Ils profitent de vous parce qu’ils pensent que vous leur devez quelque chose ou quelque chose comme ça, ce qui est tellement ridicule». Avant de conclure en révélant n’avoir aucun regret en ce qui concerne sa relation avec Britney Spears et ce, malgré leur divorce : «Je serai toujours reconnaissant et heureux que cela soit arrivé».

Sam Asghari : après Britney Spears, il a retrouvé l’amour
C’est en couple que Sam Asghari a commencé l’année 2025 ! Après plusieurs mois de rumeurs, le mannequin a officialisé sur les réseaux sociaux être de nouveau amoureux. L’heureuse élue n’est autre qu’une certaine Brooke Irvine, une jolie blonde avec qui il avait été aperçu à de nombreuses reprises. Pour l’occasion, le coach sportif a partagé sur son compte Instagram une série de photos dans lequel on le découvre aux côtés de sa petite amie. Et visiblement, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais ensemble !

gala

You may like