Bianca Censori nue : ce que Kanye West aurait « clairement fait savoir en avance » à l’organisation des Grammy Awards

Screenshot

L’image de Kanye West, accompagné de Bianca Censori entièrement nue sur le tapis rouge des Grammy Awards, restera gravée dans les mémoires. Mais le rappeur et sa compagne risquent-ils des poursuites comme le disent certains ?

La scène n’a duré que quelques secondes mais c’est sans conteste l’image la plus marquante de la soirée. Alors que tout le gratin du show-business était réuni à la Crypty.com Arena de Los Angeles pour les Grammy Awards 2025, ce dimanche 2 février, Kanye West et sa compagne Bianca Censori ont volé la vedette.

Si tout le monde avait enfilé sa plus belle tenue pour l’occasion, l’architecte de 30 ans, elle, a décidé de se montrer plus vraie que nature.

Et c’est peu dire : arrivée dans un manteau de fourrure noire, elle a laissé tomber ce dernier pour finalement se révéler dans une micro-robe transparente qui ne cachait rien de son anatomie !

Après avoir choqué toute l’assistance, Kanye West et Bianca Censori ont mystérieusement disparu et n’ont pas été vus durant la cérémonie.

De quoi faire naître des rumeurs en tous genres, selon lesquelles les deux tourtereaux auraient été expulsés de l’événement, où ils n’auraient pas été conviés à l’origine. D’autres affirment même que les deux célébrités pourraient faire l’objet de sanctions de la part de l’organisation des Grammy Awards. Mais qu’en est-il vraiment ?

Kanye West s’est-il invité aux Grammy Awards ?

D’après TMZ, de nombreuses fausses informations auraient circulé au sujet du passage de Kanye West et Bianca Censori. Tout d’abord, le rappeur avait bien été convié aux Grammy Awards. « Kanye était un invité et on nous dit qu’il avait clairement fait savoir aux organisateurs à l’avance qu’il voulait marcher sur le tapis rouge… mais nos sources disent que les organisateurs ont été définitivement pris au dépourvu par la robe transparente de Bianca parce qu’ils n’avaient aucune idée de ce qu’elle allait porter », soulignent nos confrères. 

L’ex-compagnon de Kim Kardashian, papa de ses quatre enfants, n’a donc pas forcé le passage contrairement à ce qui a été dit.

D’autre part, si les images ont fait réagir dans le monde entier, personne ne se serait manifesté sur place. « Les responsables d’AEG et de la Recording Academy avaient des agents de sécurité sur place lorsque Kanye et Bianca sont arrivés et ont fait tourner les têtes, mais personne n’a formulé de plainte officielle concernant la poitrine généreuse de Bianca« , explique TMZ, qui précise donc que l’organisation des Grammy Awards n’a aucune intention de mener des poursuites contre le couple iconique. Sujet clos ? Rien n’est moins sûr…

voici

You may like