Ce mardi 4 février 2025, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Dès le début de l’émission, il a expliqué que la production faisait face à de nombreux problèmes techniques et ce, depuis le passage des 100 victoires du Maestro Benoît.
Un cap de franchi. Depuis plusieurs mois, Benoît règne en maître sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le photographe de 31 ans, originaire de La Cornouaille, cumule les records les uns après les autres.
Ses nombreuses victoires lui ont ainsi permis de détrôner Margaux, la reine du jeu pendant cinq ans.
Il a même dépassé Laurens en termes de clochettes remportées. Dernière victoire pour Benoît : il a passé le cap des 100 participations ! De quoi forcément surprendre Nagui.
Si le parcours de Benoît impression, le Maestro le doit à sa mère.
Alors qu’il était en pleine rupture amoureuse, le photographe de profession était retourné vivre chez cette dernière, pendant quelque temps. Ensemble, ils ont regardé le célèbre karaoké géant de Nagui. « J’ai fait un pari un peu fou avec ma mère : je vais m’inscrire et peut-être que j’arriverai à avoir 300.000 euros ! », avait-il révélé. Un travail de fou qui lui a permis de doubler ses espérances !
Une victoire et des bugs
Ce mardi 4 février 2025, Benoît était de retour dans N’oubliez pas les paroles. Le candidat a remis son titre en jeu après une 102e victoire et une cagnotte s’élevant à 673 000 euros. Dès le début de l’émission, Nagui a tenu à faire une mise au point. « On va dire la vérité, nous avons de petits problèmes techniques avec l’informatique », a partagé le compagnon de Mélanie Page.
« On m’a enfin expliqué pourquoi : tout notre système bugge car nous n’avions pas prévu qu’un candidat passe la barre des 100 victoires, je vous jure », a lâché le chef d’orchestre de N’oubliez pas les paroles.
Une annonce qui a évidemment surpris les équipes de l’émission, et amusé le principal intéressé. Benoît s’est montré cash, il ne compte pas s’arrêter là. Comme à son habitude, Nagui a ensuite joué de sa repartie légendaire avec le public.
« Merci au public d’être venu fidèlement, et très bien installé dans ce nouveau studio…vous êtes bien installé oui ?« , a-t-il demandé à l’assistance, reconnaissant ensuite être « à la recherche de compliments ». De son côté, Benoît ne s’est pas laissé déconcentrer puisqu’il a remporté 20.000 euros supplémentaires !
voici