Le suspect du meurtre, survenu en pleine rue ce lundi 3 février, avait été placé en garde à vue avant que celle-ci ne soit levée.
Le suspect du meurtre à l’arme blanche d’un homme de 27 ans lundi soir à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) a été hospitalisé d’office en psychiatrie mardi, a appris l’AFP auprès du parquet de Bobigny.
Il avait été interpellé et placé en garde à vue après avoir été soigné à l’hôpital, selon le parquet de Bobigny.
En fin d’après-midi, cette garde à vue a été levée et le suspect a été hospitalisé d’office, d’après la même source.
Le suspect avait pris la fuite à pied
Lundi soir, « à 20h15, des policiers en patrouille étaient interpellés par des riverains dénonçant une rixe entre deux individus », avait indiqué le parquet de Bobigny, ajoutant que les forces de l’ordre « découvraient la victime inconsciente en pleine voie publique, sur les voies de circulation ».
Les pompiers dépêchés sur place ont poursuivi les tentatives de réanimation entamées par les policiers, en vain. La victime a été déclarée décédée à 21h15.
Des témoins de la scène ont donné une description du suspect qui avait pris la fuite à pied. Dans une courte vidéo amateur visionnée par l’AFP, on voit un homme porter plusieurs coups de couteau à la victime, gisant au milieu de la rue.
AFP