Alors que de nombreux articles ont révélé le salaire de Chris Marques dans Danse avec les stars, le juré a choisi l’humour pour démentir en story sur Instagram ce mercredi 5 février 2025.
Ce vendredi 7 février 2025, TF1 lance la 14e saison de son programme Danse avec les stars.
Douze personnalités vont s’engager dans une aventure pas comme les autres auprès de leurs danseurs : le nageur Florent Manaudou, l’ancien footballeur Adil Rami, Lénie de la Star Academy, la comédienne Charlotte de Turckheim, Eve Gilles, Miss France 2024, Sophie Davant, Mayane du film Un p’tit truc en plus, l’aventurier de Koh-Lanta Claude Dartois, Julie Zenatti, l’ancien footballeur Franck Leboeuf, le chanteur afro pop Jungeli et le journaliste sportif Nelson Monfort.
L’occasion également de revoir dans les fauteuils de jurés le quatuor de la saison précédente, constitué de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot et du redouté Chris Marques.
Ce dernier a pris le temps de répondre aux rumeurs annonçant qu’il gagnait 500 000 euros par saison de l’émission de danse et il l’a fait avec humour sur Instagram ce mercredi 5 février 2025. « Les amis, je suis démasqué. Une polémique enflamme la presse à mon sujet », a-t-il indiqué, avant de citer de nombreux noms de médias qui ont enquêté et révélé son salaire. Puis il a partagé une photo de Pierre Garnier, le grand vainqueur de la Star Academy l’an passé.
On peut voir le jeune homme allongé sur le sol, visiblement heureux.
Chris Marques, qui a ajouté des cœurs autour de Pierre, a noté : « Moi qui apprends que je suis en capacité d’aller m’acheter un yacht. » Dans une autre story, le danseur s’est mis en scène assis sur un yacht, notant : « En route pour l’achat. »
Chris Marques évoque sa soi-disant sévérité dans Danse avec les stars
Redouté par les candidats pour sa sévérité supposée, Chris Marques s’est confié avec humour sur sa façon de noter sur le plateau de C à vous quand Patrick Cohen lui a demandé s’il se forçait à être exigeant ou si c’était naturel : « Non, non, je suis naturellement de mauvaise humeur. Ce qui m’amène à mettre des mauvaises notes. »
Celui qui est aussi chorégraphe a raconté : « J’ai une approche qui est assez simple sur ça, je n’essaye pas d’être méchant, ce n’est pas du tout un rôle que j’essaye de me donner, je veux simplement être honnête envers la danse », a-t-il expliqué, avant de préciser : « On oublie que la danse, c’est quand même un art qui est très difficile.
Un danseur se lève tous les jours avec des douleurs, un danseur, pour bien faire, se fait mal tous les jours.
» Peut-être que ces confessions permettront au juré de faire moins peur.
femme actuelle