Cinq ans d’absence sur les réseaux sociaux, c’était long pour Meghan Markle. Mais en 2025, la duchesse de Sussex a décidé de faire son grand retour sur Instagram. Entre décor de rêve et clin d’œil touchant à ses enfants, sa dernière publication a fait sensation !
L’année du renouveau ! Après cinq ans loin des réseaux sociaux, Meghan Markle, 43 ans, a marqué son grand retour sur Instagram le 1er janvier 2025. Fini les restrictions de la famille royale, l’épouse du prince Harry a retrouvé sa liberté digitale avec une vidéo aussi dynamique qu’impactante : pieds nus sur une plage californienne, elle trace « 2025 » dans le sable sous fond d’une musique « feel good ». Une manière de poser le ton pour cette nouvelle année.
Filmée par le prince Harry lui-même, la publication a immédiatement conquis ses abonnés.
En quelques jours à peine, son compte@meghan a explosé, atteignant plus d’un million et demi de followers. Depuis, Meghan Markle continue de partager des bribes de son quotidien… et même de sa sublime demeure à Montecito !
Meghan Markle dévoile l’intérieur de sa sublime villa à Montecito
Le 4 février dernier, l’épouse du prince Harry a posté une vidéo inédite sur Instagram, où elle remerciait chaleureusement Billie Eilish et Adam Levine pour l’envoi d’un colis destiné à une adolescente de 15 ans ayant perdu sa maison lors des incendies de Los Angeles. Une attention touchante, mais ce n’est pas ce qui a retenu l’attention…
Sur sa vidéo, les fans ont pu découvrir un pan de sa luxueuse et très secrète villa à Montecito, où elle accueillait il y a peu des amis après les incendies ravageurs à Los Angeles. Entre grands murs blancs, poutres apparentes, lustre en bronze et bancs recouverts de coussins, la pièce où elle se trouve respire l’élégance. Sans oublier les volets en bois qui s’ouvrent sur un jardin verdoyant, confirmant le goût du couple Sussex en matière de décoration. Mais encore une fois, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention…
Meghan Markle fait un adorable clin d’œil à ses enfants, Archie et Lilibet
Si le cadre de la vidéo a fait rêver, un détail ne nous a pas échappé : le pull de Meghan. Sobre et chic, il arbore surtout un message aussi discret que touchant. Brodé au niveau du col, on peut y lire les prénoms de ses enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans).
Un clin d’œil plein de tendresse qui, on l’imagine puisque la duchesse a bloqué ses commentaires, n’aura pas manqué d’émouvoir ses fidèles abonnés.
voici