Héritage d’Alain Delon : Alain-Fabien contrarié par Anouchka, il le dit haut et fort

Ce jeudi 6 février, près de six mois après le décès d’Alain Delon, son fils cadet, Alain-Fabien Delon, a révélé où en était la succession du défunt acteur et n’a pas mâché ses mots envers sa sœur, Anouchka, dans les colonnes de Paris Match.

Près de six mois après le décès d’Alain Delon, son fils cadet Alain-Fabien Delon, a annoncé une heureuse nouvelle :il attend son premier enfant avec sa compagne Laura Bensadoun. Un heureux événement que le frère d’Anthony Delon a annoncé dans les colonnes de Paris Match. Lors de son interview avec nos confrères, le fils de Rosalie van Breemen en a profité pour faire des confidences sur son deuil difficile, mais aussi sur l’héritage du défunt acteur.

Alors que la journaliste lui demande où en est la succession, ce dernier explique : «Depuis que papa est parti, ça n’avance pas. Tout est gelé, à part la société Adid en Suisse, que dirige ma soeur, qui poursuit ses activités. Sans que l’on nous communique la moindre information, alors que nous sommes en droit de les obtenir».

Interrogé sur sa relation avec son frère, Anthony et sa soeur, Anouchka, le cadet de la fratrie confie que le père de Loup et Liv a été un «élément très stabilisateur» durant toute cette période compliquée.

En ce qui concerne, la mère de Lino, il avoue ne plus avoir de contact direct avec elle : «Anouchka, elle, a choisi de n’échanger avec nous par avocats interposés, ce qui ne facilite pas la tâche». Si Alain-Fabien Delon ne souffre pas de cette distance avec sa soeur, il affirme mal vivre «l’implosion» de sa famille. «Cette situation me chagrine comme elle l’aurait chagriné notre père (…)

Plutôt que de nous rapprocher, la mort de papa nous a divisés encore plus.

Je ne porte pas seulement son deuil, mais celui de la famille que nous formons». L’ex-compagnon de Capucine Anav révèle avoir aussi essayé d’arranger la situation avec sa soeur, mais sans succès. Aujourd’hui, pour lui, «la confiance est rompue».

Alain Delon : le défunt acteur responsable de la guerre entre ses enfants ?
En novembre dernier, dans les colonnes du Parisien, le biographe Bernard Violet qui a publié le livre Les derniers mystères Delon – tous les secrets révélés, a expliqué que le Samouraï est en partie responsable de la guerre entre ses enfants.

«Alain Delon avait des idées très arrêtées sur l’éducation des enfants. On peut dire que ses deux garçons ont pas mal morflé durant leur enfance. En favorisant sa fille, il a fait exploser le clan.»

gala

You may like