Sophie Davant a brillé dans Danse avec les stars. Même si elle n’a pas dansé, les yeux des téléspectateurs étaient rivés sur son incroyable silhouette et sa tenue très sexy. Un look qui a malheureusement été vivement critiqué.
Sophie Davant a fait ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars. Ce samedi 7 février, l’animatrice de France Télévisions n’a cependant pas dansé avec son partenaire Nicolas Archambault. La compagne de William Leymergie dévoilera ses talents en danse lors du deuxième prime de l’émission de TF1, mais elle a eu le temps de dévoiler sa silhouette de rêve aux téléspectateurs.
A 61 ans, la présentatrice n’a rien à envier aux autres candidates avec ses jambes fuselées et son décolleté plongeant.
Un look très sexy qu’elle a parfaitement assumé et même immortalisé dans une photo postée sur son compte Instagram. Si la maman de Nicolas et Valentine était fière de son look, elle a dû vite déchanter en découvrant les odieux commentaires publiés sous son cliché. Des messages intolérables et choquants.
Sophie Davant critiquée pour son look dans Danse avec les stars
Alors que de nombreux abonnés ont été éblouis par la beauté de Sophie Davant, d’autres ont émis de vives critiques en affirmant que son costume sexy était inapproprié pour son âge.
« Mon dieu, vous avez passé l’âge« , « Il faut rester discrète à son âge« , « Que ne fait-on pas pour de l’argent ?« , « On touche le fond là« , « Oh on aura tout vu ! C’est une erreur ?« , « Ridicule. Complètement hilarant » ou encore « Ce n’est plus de son âge« , peut-on lire sur le réseau social.
De violentes attaques auxquelles l’animatrice est malheureusement habituée depuis quelques années.
Dès qu’elle poste une publication sur Instagram, Sophie Davant est toujours la cible d’internautes aigris. Bien dans sa tête et dans son corps, l’ex-femme de Pierre Sled a justement accepté de participer à Danse avec les stars pour être le porte-drapeau des femmes de plus 50 ans. Pour Sophie Davant, il n’y a pas d’âge pour se déhancher devant les caméras et surtout porter les tenues les plus moulantes et décolletés.
N’en déplaise aux détracteurs.
voici