Algérie : “j’espère être appelé en mars”, un nouveau prétendant se déclare à Petkovic

À l’approche de la trêve internationale, les messages de séduction se multiplient envers le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic.

À quasi un mois de la reprise des matches internationaux, certains prétendants à la prochaine liste des Verts se déclarent déjà au sélectionneur Vladimir Petkovic. Après le vétéran au poste de gardien Faouzi Chaouchi (40 ans, 15 sélections), lui-même enclin à un retour en sélection depuis juin 2018, c’est au tour du jeune Rayan Kolli, 20 ans, de s’adresser ouvertement au technicien suisso-bosnien sans mentionner ce dernier.

Au détour d’un entretien accordé à Sam Tabuteau, l’avant-centre de QPR passé pro l’été dernier a fait part de son souhait d’être appelé dans les prochaines semaines pour affronter le Botswana et le Mozambique, dans le cadre des cinquième et sixième journées qualificatives pour la Coupe du monde 2026 respectivement.

“J’espère être convoqué au mois de mars avec l’Algérie”
Déjà auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 16 matches avec les Rangers, le natif de Londres estime avoir le vent en poupe actuellement, et être en capacité donc d’apporter une valeur ajoutée à l’équipe nationale.

“J’espère être convoqué au mois de mars avec l’Algérie. Je pense que je suis dans un bon moment et que je peux aider cette sélection.”

Si son appel venait à trouver un écho favorable auprès du sélectionneur, le polyvalent offensif connaîtrait sa grande première en équipe A après s’être auparavant illustré avec les catégories jeunes U17 et U20, où il compte au total une bagatelle de 2 capes.

afrik-foot

You may like