Au cours d’un entretien accordé au New York Times ainsi qu’au magazine People ce 2 avril 2025, Meghan Markle a répondu à certaines polémiques liées à sa nouvelle émission With Love, Meghan diffusée sur Netflix. Et l’une d’elles a eu le mérite de l’interloquer…
Après avoir fait parler d’elle en 2022 avec sa série documentaire Harry & Meghan diffusée sur Netflix, Meghan Markle a de nouveau déchaîné les passions sur la plateforme, avec sa nouvelle émission intitulée With Love, Meghan où elle partage des conseils de déco et de cuisine.
Bien qu’une saison 2 soit actuellement en préparation, la duchesse de Sussex n’a pas totalement fait l’unanimité avec son nouveau projet !
En effet comme l’ont notifié les équipes du New York Times, certains de ses détracteurs lui ont reproché qu’elle utilisait constamment des ustensiles de la marque Le Creuset, qui ne sont pas forcément à la portée de toutes les bourses.
De quoi interloquer la principale intéressée qui a d’ailleurs accordé un entretien exclusif à nos confrères ce 2 avril 2025 pour se défendre.
« C’est une vraie polémique en 2025 ? », s’est interrogée l’épouse du prince Harry, désormais installée en Californie depuis le Megxit. Etant à ses côtés au moment de l’interview, sa maman Doria Ragland est également sortie de sa réserve. « Tout le monde s’énerve pour tout, ces derniers temps », a souligné la grand-mère maternelle d’Archie et Lilibet. Sur Threads, la journaliste de MSNBC Michele Norris avait notamment pris sa défense en taclant vertement ses haters.
« Pourquoi est-ce que cela choque ou dérange quelqu’un qu’elle possède de beaux ustensiles de cuisine assortis ?
Est-ce que quelqu’un critique Ina Garten ou Martha Stewart pour leurs matériels de cuisine ? (…). Alors oui, Le Creuset, c’est magnifique, mais ce n’est pas juste un accessoire tape-à-l’œil », avait écrit cette dernière. Toujours selon le New York Times, la belle-fille du roi Charles III serait particulièrement frustrée par les accusations qui la décrivent comme étant totalement déconnectée de la réalité.
Meghan Markle règle ses comptes avec ses détracteurs
« Ils ne savent pas que ma vie n’a pas toujours été comme ça ? », a lâché – non sans amertume – celle qui a vient de lancer sa marque Lifestyle baptisée As Ever. Bien qu’elle ait reçu leurs équipes dans la cuisine de son joli fief niché à Montecito, Meghan Markle a préféré tourner les épisodes de son nouveau programme dans une autre propriété pour une raison bien spéciale.
Détail qui avait d’ailleurs suscité de vives réactions à son grand dam…
« Je voulais protéger ce havre de paix. Nous sommes une famille très soudée, et j’aime ces moments, coucher Lili (sa fille ndlr) pour la sieste, déjeuner ensemble, partager du temps en famille à la fin de la journée.
Dans notre cuisine, maman cuisine juste pour la famille, et avec une équipe de plus de 80 personnes, ça fait beaucoup de monde à accueillir chez soi ! », a expliqué l’ex-actrice américaine au magazine People en ce début de semaine. Fin de la polémique ?!
voici