« Après plus de 2 ans d’attente », Louise Chabat annonce qu’elle est enceinte de son 2e enfant et pense à tous ceux « pour qui c’est dur »

Screenshot

Louise Chabat a annoncé une grande nouvelle ce mardi 8 avril, elle est enceinte de son deuxième enfant. Sur Instagram, la fille d’Alain Chabat a partagé une vidéo pleine d’émotion aux côtés de son compagnon Julien. Une grossesse désirée depuis longtemps, survenue après deux ans d’attente et juste avant le début d’un parcours de PMA.

Louise Chabat ne se contente pas d’être « la fille de ». Bien sûr, elle est la fille du célèbre acteur et réalisateur Alain Chabat, mais la femme de 36 ans a depuis longtemps trouvé sa propre voie. Elle a notamment été vue dans les films Sur la piste du Marsupilami et Santa & Cie. 

Depuis, elle est devenue thérapeute, et surtout une figure incontournable des réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle partage avec transparence et humour les coulisses de sa maternité, sa santé mentale, son quotidien de femme et de mère. Un ton libre, sans filtre, qui fait du bien.

Engagée et touchante, elle fédère une communauté fidèle, à qui elle n’hésite pas à livrer ses doutes comme ses joies.

En février 2021, Louise Chabat devenait maman pour la première fois avec son compagnon Julien, un duo complice et solaire. Ensemble, ils documentent leur parcours parental avec franchise, y compris les moments les plus complexes.

Louise Chabat enceinte après deux ans attente

Et ce mardi 8 avril, c’est une vraie vague d’émotion qui a déferlé sur le compte Instagram de Louise Chabat. Dans une vidéo pleine de tendresse et de spontanéité, on découvre la future maman sautant de joie, ventre arrondi bien visible, au côté de son compagnon : « Après plus de 2 ans d’attente et 2 mois (jour pour jour) avant de commencer une PMA… 

On est tellement heureux de vous annoncer qu’on sera bientôt 4.

C’était dur de garder le secret ces derniers mois et j’ai hâte de vous raconter », écrit-elle en légende. Une incroyable nouvelle pour la petite famille mais la fille d’Alain Chabat a également eu de tendres mots à l’attention de toutes celles et ceux qui traversent des difficultés similaires : « J’ai évidemment une grosse pensée pour toutes celles pour qui l’attente est longue à qui ça fait un pincement…

Je connais, c’est dur… Je pense à vous », a-t-elle conclu. 

Il n’aura fallu que quelques heures pour que les commentaires affluent. Messages de félicitations, emojis en cascade, encouragements sincères, sa communauté s’est mobilisée pour célébrer cette annonce.

voici

You may like