Selon le spécialiste Tom Bower, le prince Harry rêve en secret d’une réconciliation avec le prince William et Kate Middleton. Sauf que Meghan Markle l’en empêcherait, d’après les explications du journaliste.
Depuis 2020, le torchon brûle entre le prince Harry et le reste de la famille royale britannique. La faute aux nombreuses déclarations des Sussex dans différents médias, sans oublier l’autobiographie du prince Harry, Le Suppléant, dans laquelle il révélait tout ce qu’il reproche à la monarchie. Des déclarations qui n’ont fait que creuser l’énorme fossé qui oppose Harry à son frère, le prince William, duquel il était pourtant si proche lorsqu’il était enfant.
Preuve que rien ne va mieux entre les deux fils du roi Charles III ?
Tout récemment, le mari de Meghan Markle était présent à Londres pour assister aux audiences de la Haute Cour concernant sa protection policière lorsqu’il séjourne dans le pays.
Alors que tout le monde pensait que ce voyage de l’autre côté de l’Atlantique allait être l’occasion pour Harry d’ébaucher une tentative de réconciliation avec les Windsor, cela n’a pas du tout été le cas. La preuve, l’exilé de Montecito n’a même pas séjourné dans une résidence royale !
Selon les révélations de The Express, le prince Harry aurait séjourné au Coworth Park Hotel, un établissement haut de gamme situé à seulement dix minutes d’Adelaide Cottage, la résidence du prince et de la princesse de Galles, à Windsor. Une localisation stratégique, qui aurait été l’occasion pour les deux frères de se retrouver, mais il n’en est rien !
Pourquoi Meghan Markle est un frein à la réconciliation entre Harry, Kate et William ?
Mais selon le journaliste Tom Bower, Harry ferait tout pour tendre la main à son frère et à sa belle-soeur. Comme le rapporte le Mirror, le spécialiste et biographe soutient que le duc de Sussex “s’accroche à son statut royal en Californie” où il serait “coincé” tandis qu’il rêverait d’une “réconciliation” avec les membres de la monarchie. “Ils traversent une crise. Meghan veut devenir une célébrité milliardaire, et Harry ne comprend pas ce monde, si ce n’est qu’il comprend que Meghan veut être célèbre.
Il a passé sa vie entière à ne jamais avoir un sou en poche.
Il n’a jamais pris le métro régulièrement, n’a jamais eu à se soucier d’avoir une voiture ou un emploi. Il ne comprend donc pas son point de vue, à savoir qu’elle a travaillé incroyablement dur, s’est battue avec acharnement, a été constamment humiliée et aspire à la sécurité financière et au statut social”, a analysé Tom Bower. Pour lui, les espoirs d’Harry sont vains.
“Il est coincé en Californie, accroché à son statut royal, tout comme elle.
Harry pense à la réconciliation. C’est totalement irréaliste. Il n’y a aucune chance de réconciliation, car William et Kate sont en colère”, a insisté le spécialiste. Plus le temps passe, plus l’apaisement s’éloigne.
gala