« On continue de prier » : après Kamila, Noré (Secret Story) brise le silence suite à l’hospitalisation de son beau-frère

Screenshot

Suite à l’hospitalisation de son frère qui a vivement agité la Toile et les médias, l’influenceuse Kamila s’est exprimée à plusieurs reprises… Ce 22 avril 2025, c’est son mari Noré qui a pris la parole sur ses réseaux pour donner de leurs nouvelles !

Kamila et Noré, révélés dans la 11ᵉ saison de Secret Story, ont connu des jours meilleurs… Désormais installée à Dubaï avec son époux et leurs deux enfants Kenan (2020) et Adria (2022), la jeune femme est – dernièrement – précipitamment revenue en France pour une bouleversante raison… Et pour cause, le 14 avril 2025, sur la Toile, la célèbre influenceuse a révélé que son petit-frère était entre la vie et la mort.

« Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie. Mon petit frère est dans le coma, je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer », avait confié la star qui a pu compter sur le précieux soutien de ses proches et celui de sa fidèle communauté. À son grand dam, de nombreuses rumeurs infondées ont également circulé sur la Toile établissant à tort un lien entre l’état critique du jeune garçon et un récent accident de la route survenu à Marseille… Des bruits de couloirs insoutenables qui l’ont naturellement blessée.

Noré (Les Marseillais) réagit après l’hospitalisation de son beau-frère, son terrible cri du cœur

« Ne croyez rien de ce qui se dit sur les réseaux« , a-t-elle assuré en précisant que « le cas de (son) frère n’est aucunement lié à un accident de la route. Il n’a jamais été lié à un accident de voiture. Les dates ne correspondent même pas, ce sont des mensonges. » En pleine tourmente, Kamila refuse que sa famille soit injustement salie. « Même là, on veut nous nuire en calomniant sur nous, alors qu’on souffre déjà suffisamment« , a répliqué la mère de famille tout en dénonçant ces rumeurs qu’elle considère comme une véritable « torture psychologique » infligée à son cercle intime.

Au plus mal, la pétillante brune n’a pas manqué de remercier celles et ceux qui sont à ses côtés contre vents et marées : « Merci à toutes les bonnes personnes honnêtes. Que Dieu vous récompense grandement à la hauteur de votre bon cœur. » Après sa prise de parole, ce mardi 22 avril 2025, c’est son époux Noré qui est sorti du silence pour donner de leurs nouvelles. En cette période difficile, lui et son entourage trouvent un certain apaisement dans la foi. « Merci à tous pour messages, pour vos prières… On continue de prier, car nul n’est plus puissant qu’Allah. Merci à tous« , a-t-il sobrement écrit.

Dans ce moment de douleur, Noré rappelle que chaque prière compte, et que l’unité fait toute la différence.

voici

You may like