Donald Trump vu à Rome dans une position gênante avec Melania : les internautes ne parlent que de ça !

Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025, à l’âge de 88 ans. Ses obsèques se sont déroulées samedi 26 avril. De nombreux chefs d’État et têtes couronnées avaient fait le déplacement pour rendre hommage au souverain pontife. Donald Trump et son épouse Melania Trump étaient bien présents, mais le président des États-Unis n’a pas cessé de se faire remarquer.

Après une «réunion» de crise avec Volodymyr Zelensky à Rome, en marge des funérailles du pape, où l’on voit sur les clichés un cardinal qui s’active en arrière-plan, c’est une autre photo qui a fait parler de lui.

Donald Trump a eu l’air d’avoir un coup de mou devant les funérailles du pape.

Donald Trump a été photographié en train de dormir assis à côté de son épouse. Une photo quelque peu compromettante puisqu’il n’a pas arrêté d’insulter et de se moquer de son prédécesseur Joe Biden en le surnommant notamment «Sleepy Joe», qui peut se traduire par «Joe l’endormi» ou «Joe le Somnolent».

Alors des milliers d’internautes ont fait circuler ces fameux clichés.

«Trump a montré son respect pour le pape en textotant, en dormant, et en ne suivant pas le dress code», a lancé un internaute. Et pour cause, le costume du président et sa cravate étaient bleu vif, une couleur bien plus tranchée que les nombreuses tenues noires présentes. «Je ne veux plus jamais entendre un mot à propos de Sleepy Joe», a écrit un deuxième internaute.

«Trump saisi en train de dormir,gênant, comme d’habitude», a posté désabusé un autre internaute.

Donald Trump au Vatican avec une “doublure” de Melania : cette folle théorie qui agite la toile
Vêtue d’un trench noir et d’un voile en dentelle de la même couleur, Melania Trump est apparue très émue aux côtés de son mari Donald Trump sur la place Saint-Pierre de Rome. Selon de nombreux internautes qui ont scruté les clichés pris ce jour-là, ce n’était pas la véritable Melania Trump qui a participé aux obsèques, mais «une doublure» de la première dame des États-Unis, comme l’a rapporté l’Express.

Sur les réseaux sociaux, au sujet des photos montrant Melania fermant les yeux en recueillement, des commentaires affirment : «Mon dieu ! Où est Melania ? Personne n’est dupé par cette doublure. Celle-ci n’est pas la vraie Melania.» Un autre commentaire insistait sur les détails physiques de son visage : «Regardez ces yeux sans lunettes de soleil : trop maquillés, ce ne sont pas les yeux ou les pommettes de Melania.»

6Médias

You may like