Interviewé par Audrey Crespo-Mara ce dimanche 29 août dans Sept à Huit (TF1), Soprano s’est livré à cœur sur l’une des épreuves les plus dures de sa vie : alors âgé de 16 ans, il est devenu père et a vu la mère de l’enfant le placer à la DDASS. Depuis, le rappeur n’a jamais revu ou eu de nouvelles de l’enfant…
C’est une cicatrice qui ne s’est toujours pas refermée. Aujourd’hui âgé de 42 ans, Soprano est l’un des artistes les plus populaires de la scène française. L’ancien membre des Psy 4 de la Rime multiplie les succès, à l’image de son dernier Phoenix, certifié disque de diamant. Le rappeur est également passé par la case télévision ces dernières années, en étant coach dans The Voice et The Voice Kids sur TF1.
Aujourd’hui papa de trois enfants (Inaya, Luna et Lenny), Soprano voit malgré tout un évènement de son passé peser sur ses épaules. Face à Audrey Crespo-Mara dans le magazine Sept à Huit, diffusé ce dimanche 29 août, l’artiste s’est livré à cœur ouvert sur une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Alors qu’il n’était âgé que de 16 ans, le rappeur est devenu père. La mère de l’enfant a alors pris une décision lourde de conséquence, sans concerter Soprano. « J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué« , explique-t-il.
« Un jour, peut-être je te retrouverai ! » #Soprano se livre sur l’enfant qu’il a eu à 16 ans et qu’il ne connait pas, sur sa propre enfance, son destin et son succès. Il est « Le Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo. #septahuit @tf1 pic.twitter.com/3nlMA53r0R
— Sept à Huit (@7a8) August 29, 2021
Dans cette période difficile, le rappeur a pu compter sur la musique pour l’empêcher de commettre un geste désespéré. « Je n’arrive même pas à en parler… Il y a eu un moment où j’ai eu envie de m’enlever la vie. C’était une période très compliquée, heureusement que la musique était là car j’ai pu tout lâcher à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtises que ça« , raconte-t-il. Aujourd’hui, le rappeur espère encore pouvoir un jour rencontrer son enfant, « comme tous les papas« . Ce
Source: tele7
2 Commentaires