Souvenez-vous : en mars 2021, quelques jours avant la diffusion de l’interview choc avec Oprah Winfrey, Meghan Markle faisait l’objet d’accusations de harcèlement par plusieurs employés de Kensington Palace.
Des plaintes auraient été déposées à l’encontre de la duchesse et une enquête interne avait alors été ouverte par Buckingham Palace. Ces accusations de harcèlement avaient à l’époque bouleversé la duchesse de Sussex. Le prince Harry avait confié dans son documentaire consacré à la santé mentale avoir été réveillé dans la nuit à cause des pleurs de sa femme. Mais il semblerait que la situation ait depuis évoluée et Meghan Markle pourrait prochainement se voir laver de tout soupçon.
En effet dans une réédition de « Finding Freedom », la biographie consacrée au couple qui a été actualisée ce 31 août, un nouveau chapitre révèle que deux des personnes accusant la duchesse avaient demandé « l’annulation de toute allégation faite aux ressources humaines au sujet de leurs expériences avec Meghan » au moment où l’affaire avait été rendue public.
Une nouvelle qui pourrait expliquer que les résultats de l’enquête demandée par Elisabeth II aient été retardés. À l’époque, Meghan Markle avait expliqué dans un communiqué être « attristée par cette dernière attaque personnelle, en particulier car elle a elle-même été victime d’intimidation et est profondément engagée à soutenir ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes. »
Source
elle