L’insécurité refait surface à la frontière avec la Gambie. A Saré Bougou, des assaillants encagoulés ont abattu un commerçant, dans la boutique de son frère.
Le village de Saré Bougou, niché à la frontière gambienne, a été la cible d’une bande de malfrats, dans la soirée du vendredi au samedi dernier. Au nombre de trois assaillants encagoulés et lourdement armés, ils ont débarqué sur les lieux à bord de motos. Une fois dans ce village, les malfaiteurs qui avaient visiblement planifié leur opération, ont aussitôt pris la direction du domicile d’un richissime commerçant de la localité, dans le but de le dépouiller de ses économies. D’après les informations recueillies, les malfrats étaient visiblement informés qu’une certaine somme d’argent était détenue chez le commerçant.
Arrivés dans la maison ciblée, les malfrats vont tomber sur le jeune frère du commerçant qui leur indique qu’il ne connaissait pas la personne qu’ils recherchaient. Courroucés par la réponse de leur vis-à-vis, qui chercherait à jouer au plus malin avec eux, l’un des assaillants a dégainé son arme à feu et l’a abattu à bout portant. A la suite de cela, les malfaiteurs ont pris la fuite. Avisés, les éléments de la compagnie de la gendarmerie de Tamba se sont déployés sur les lieux. Lançant la traque contre les assaillants, les pandores vont déceler leurs traces indiquant qu’ils ont pris la direction de la Gambie voisine.
1 Commentaire