Malgré une large victoire sur Bruges lors de la dernière journée de Ligue des Champions, le PSG a eu une deuxième période poussive, face aux Belges. Une attitude que Habib Beye explique par “une contamination” au sein de l’équipe parisienne.
Aux commentaires de la rencontre, le consultant de Canal+ n’a pas été tendre avec les Parisiens au moment du constat : « On a déjà vu ces comportements au Paris Saint-Germain et pour moi ce sont des comportements suffisants. »
Évoquant les vingt minutes de creux total des locaux en seconde période, Beye a développé son raisonnement : « Ça dure trop longtemps. Et lorsqu’on regarde l’attitude, le body-language, et lorsqu’on voit ces joueurs… Marquinhos quand il se fâche, il le fait parce qu’il sent que son équipe est suffisante. Et ça arrive de la part de joueurs qui ne le sont pas d’habitude. »
Gueye, le mauvais exemple
Pour Habib Beye, il y a donc un problème à régler rapidement pour Paris : « Idrissa Gueye d’habitude, il n’est pas dans cette posture-là. Donc ça veut dire que ça contamine même des joueurs qui ne sont pas dans cet esprit-là. Et ça je trouve ça dangereux parce qu’on l’a déjà vu au sein du Paris Saint-Germain et il ne faut pas penser que vous allez arriver en 8e de finale et que vous allez allumer la lumière et que tout va bien se passer. Si vous l’avez vu maintenant, vous allez le voir ensuite et je trouve ça dommageable. »
buy stromectol pills – ivermectin 12 mg otc cheap carbamazepine 400mg
buy amoxil online cheap – amoxicillin usa buy cheap generic ipratropium