« L’importance d’être ensemble » : Kate Middleton envoie un message à Harry et Meghan Markle

Par ses mots prononcés lors du concert de Noël à l’abbaye de Westminster, Kate Middleton a rappelé l’importance d’être auprès des siens en cette période pour se concentrer sur les relations, et « envisager un avenir commun plus radieux ». Un message qui intrigue les foules qui y voient un appel à la réconciliation avec Meghan Markle et le prince Harry.

Noël apaise les esprits. Mercredi 8 décembre, Kate Middleton et le prince William étaient de sortie à l’abbaye de Westminster, le temps d’un concert de Noël en l’honneur des héros de la pandémie. Parée d’un long manteau rouge signé Catherine Walker, la duchesse de Cambridge a séduit les foules, avant de captiver les esprits par son discours. Face à l’assemblée, l’épouse du prince William, à l’origine de l’événement, a livré un message d’espoir à destination des populations, soulignant l’importance d’être unis en cette période de fête marquée par l’épidémie.

Alors que le dialogue entre les Cambridge et les Sussex est rompu, leurs relations étant au plus mal, le discours de Kate Middleton a suscité bien des discussions pour tenter de savoir si derrière les mots prononcés, une tentative de réconciliation ne se cachait pas. « Nous avons perdu des êtres chers. (…) Notre séparation avec les autres, nous a rappelé à quel point les liens humains sont puissants. À quel point nous avons besoin les uns des autres. Et combien l’amour et le sentiment d’appartenance à l’autre peuvent apporter du réconfort dans les moments difficiles« , a alors déclaré la duchesse avant de souligner « l’importance d’être ensemble« .

« Un avenir commun plus radieux » pour les Cambridge et les Sussex ?

Dans cette période de profonde division au sein de la famille royale, le message de Kate Middleton à l’approche des fêtes résonne comme un appel à la trêve. Alors que les spéculations vont bon train concernant la possibilité que Meghan Markle et le prince Harry s’aventurent au Royaume-Uni, le temps des vacances d’hiver, la duchesse a souligné le fait que « Noël est un moment où nous pouvons réfléchir au passé, nous écouter les uns les autres, nous concentrer sur les relations qui nous nourrissent et renforcer notre résilience, afin de pouvoir envisager un avenir commun plus radieux« . Le miracle de Noël rapprochera-t-il les Sussex et les Cambridge ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like