Voilà bientôt un mois que Britney Spears a été libérée de sa tutelle. Après 13 ans sous l’autorité de son père Jamie, la chanteuse a obtenu de la part du tribunal de Los Angeles la fin de cette mesure. Une longue bataille judiciaire durant laquelle ses nombreux fans se sont mobilisés au travers du hashtag #FreeBritney pour mettre en avant les mauvaises pratiques qu’a subies la star de la pop durant sa tutelle.
Aujourd’hui totalement libre, Britney Spears peut pleinement se concentrer sur son avenir et notamment son mariage avec Sam Asghari, qu’elle fréquente depuis 2016. En septembre dernier, elle avait annoncé sur Instagram ses fiançailles avec le coach sportif de 27 ans et il semblerait que l’interprète de « …Baby One More Time » ne souhaite pas inviter sa famille à la fête.
Une source s’est confiée au magazine américain US Weekly et explique que Britney Spears est très « excitée » par cet événement. « Britney est impatiente de se marier et de commencer véritablement sa vie. Ils ont déjà commencé à planifier, et elle est tellement heureuse de pouvoir enfin prendre ces décisions. Pour l’instant, aucun membre de sa famille ne sera invité au mariage », a déclaré cette source anonyme. Une décision qui n’a rien d’étonnant au vu de ses dernières déclarations à l’attention de ses proches.
En novembre dernier, dans une vidéo postée sur Instagram et depuis supprimée du réseau social, Britney Spears disait être très remontée contre sa famille, lançant une invitation à l’animatrice Oprah Winfrey pour raconter son histoire. « C’était dégradant et démoralisant. Je ne parle même pas de toutes les mauvaises choses qu’ils m’ont fait subir, et pour lesquelles ils devraient être en prison. Et oui, même ma mère. J’ai pris l’habitude de me taire pour protéger ma famille, mais plus maintenant. Je n’ai PAS oublié », expliquait-elle.
1 Commentaire