Invitée sur les ondes de RFM ce samedi 18 décembre, Diane Leyre s’est confiée sur l’un de ses ex-compagnons présumés, qui a balancé sur leur ancienne relation.
Elle l’a révélé d’emblée : Diane Leyre, alias Miss France 2022, est célibataire. Depuis son sacre, celle qui a officié comme agent immobilier intrigue et suscite un engouement tel qu’un certain Thomas Goldberg s’est emparé de son compte TikTok pour y glisser des confidences étonnantes : il aurait partagé le quotidien de la jeune femme. Si son nom paraît familier, c’est en raison de son ancien rôle dans la neuvième saison de la série Profilage. Feuilleton dans lequel il s’est glissé dans la peau de Lucas Rocher. « Mon ex elle est Miss France !« , a-t-il déclaré avec enthousiasme. Et de poursuivre : « Cette phrase elle sonne incroyable mais il faut que je vous raconte… Diane Leyre qui, du coup, a été élue Miss France 2022 hier soir, on s’est côtoyés pendant une période. Si elle tombe sur ce TikTok : ‘Plein d’amour ! Bravo ! Je suis très fier de toi !’«
Forcément, cette jolie déclaration allait susciter la curiosité de Bernard Montiel. Face à Miss France 2022 ce samedi 18 décembre sur les ondes de RFM, il l’a cuisinée au sujet de cette prétendue relation. Gênée, Diane Leyre a su peser le poids de ses mots. « Je vais sûrement aussi avoir des gens qui vont dire qu’ils sont mes cousins. Je ne pourrai pas à chaque fois vous dire si c’est vrai ou non, parce que je n’aurais pas le contrôle sur ce qui se dit. Donc je ne vais même pas dire si c’est vrai ou si ce n’est pas vrai. » Un secret bien gardé.
Diane Leyre, Miss France 2022, échappe à une malédiction
Il faut croire que Diane Leyre a un faible pour les comédiens : Miss France 2022 a avoué craqué pour Pierre Niney et Patrick Dempsey. Mais, pour le moment, priorité à son mandat. « Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment« , disait-elle au magazine Paris Match peu de temps après le concours de beauté qui l’a propulsé sur le devant de la scène. Pas de malédiction pour elle.
1 Commentaire