Ce n’est pas le poste auquel le Paris Saint-Germain apparaît le plus en difficulté. Mais le club de la capitale a été cité parmi les clubs susceptibles d’intéresser Matthijs De Ligt, le défenseur central de la Juventus.
Arrivé en 2019 en Italie, le défenseur néerlandais de 22 ans pourrait quitter la Vieille Dame pour rejoindre une équipe encore plus compétitive. C’est ce qu’a laissé entendre son agent Mino Raiola, toujours à l’affût d’un transfert à réaliser.
Raiola a des liens avec le PSG
« Nous pouvons tous penser aux clubs dans lesquels Matthijs pourrait aller, a confié Raiola sur une chaîne néerlandaise. On ne parle pas du Fortuna Düsseldorf, avec tout le respect que je leur dois. En été, nous devons voir s’il y a des clubs sur le marché. Cela peut être la Premier League, mais aussi le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain. »
Acheté 85 millions d’euros par la Juve, De Ligt vaudra encore très cher en 2022. Surtout si Raiola, comme il sait si bien le faire, s’efforce de faire monter la cote de son joueur. L’agent italo-néerlandais est en bons termes avec les dirigeants parisiens. Au PSG, on retrouve plusieurs de ses clients, comme Marco Verratti, Gianluigi Donnarumma, ou le jeune Xavi Simons. Et Paul Pogba pourrait également s’ajouter à la liste.
1 Commentaire