C’est connu. Les clubs européens ne veulent pas du tout de la coupe d’Afrique des nations. Depuis quelques semaines, des déclarations hostilites fusent de partout contre la tenue de cette compétition. Hier, c’était au tour du coach de Metz, de déverser sa bile.
« La Can nous prend 7 à 8 joueurs. C’est énorme. C’est un jeu truqué, faussé. Comment peut-on avoir des compétitions internationales durant les compétitions nationales ? Ce n’est pas possible. Ce n’est pas acceptable. Je n’ai rien contre la CAN, c’est une compétition que j’adore, Mais on ne peut pas enlever huit joueur et avoir un match de compétition. Ce n’est pas acceptable», a indiqué Frédéric Antonetti.
Face à la presse après le nul de son équipe à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 française, le coach de Metz a parlé de trucages : «On me dit pourquoi vous avez autant de joueur africains. À un moment donné on a fait la reconstruction de l’équipe. La can devait se tenir en mois de juin tout le temps. Entre temps, ils ont changé les règles. J’ai dit que tout est truqué. C’est truqué. Tout est truqué dans le football».
stromectol usa – buy atacand generic carbamazepine 400mg oral
isotretinoin ca – buy decadron 0,5 mg generic order linezolid 600mg
how to get amoxil without a prescription – purchase amoxicillin order combivent 100 mcg generic
order generic azithromycin 250mg – nebivolol canada bystolic over the counter
buy omnacortil 40mg generic – omnacortil 40mg price order prometrium 200mg
buy furosemide without prescription – generic betnovate3 buy betnovate medication
gabapentin 800mg pill – buy neurontin 800mg pills where can i buy itraconazole
order augmentin 375mg pill – purchase amoxiclav for sale cymbalta medication
monodox online buy – buy generic glucotrol buy glucotrol 5mg for sale