La 2èe édition des Masters internationaux de karaté de Saint Louis sera disputée ce dimanche 26 décembre au gymnase Didier Marie de Sindoné. Plus de 300 combattants venus de quatre coins du pays et de la sous-région sont attendus.
La ville de Saint-Louis s’apprête à vivre la 2ème édition des Masters internationaux de karaté, initiés par les anciens internationaux de l’équipe nationale du Sénégal et de Sor Karaté Club, Pape Dame Diop et Lamine Diallo. Plus de 300 participants venus des 14 régions du Sénégal et de la s sous-région sont attendus à Saint Es Louis pour cette compétition ins e crite dans le calendrier de la et Fédération sénégalaise de Karaté e et Disciplines associées (FSKDA). Selon Pape Dame Diop, l’un des us initiateurs de ces Masters de ka raté de Saint-Louis, l’idée est de rendre hommage à Maître Ignety Ba, mais aussi faire la promotion de la ville de Saint-Louis.
World League Forum tells FIFA, CAF that clubs will not release players for Africa Cup or Nations until Jan 3, later than requested by national teams but, according to the leagues, in line with agreement with FIFA. Any sanctions from FIFA will be deemed “abusive”. And on it goes pic.twitter.com/9v4e7BVT0W
— tariq panja (@tariqpanja) December 23, 2021
1 Commentaire