Invité sur les ondes d’Europe 1 ce samedi 25 décembre, Philippe Katerine a fait d’étonnantes confidences sur son beau-père, Gérard Depardieu, avec qui il s’entend à merveille.
Dans la famille Depardieu, je demande le gendre ! Ce samedi 25 décembre, Philippe Katerine a profité de son passage dans l’émission Il n’y a qu’une vie dans la vie, sur Europe 1, pour faire quelques confidences sur beau-père, Gérard Depardieu, avec qui il partage de nombreux points communs.
« C’est un être tout à fait étonnant »
Si le chanteur ne tarit pas d’éloges sur le père de Julie Depardieu, qu’il considère à juste titre comme un monument du cinéma français, il apprécie également ses talents de cuisinier. « Il cuisine très bien, il a ça dans la peau, et je peux vous dire que tout est astiqué. La vaisselle est faite à la main. Dès que c’est fini, tout est clean, il n’y a pas besoin d’y revenir », ironise-t-il. Et de préciser que la gastronomie est d’ailleurs l’un de leurs sujets de prédilection : « Ça tourne quand même beaucoup autour de ce qu’on va manger. On ne s’éloigne jamais trop de la nourriture. » Si l’interprète de Ça m’énerve apprécie tout particulièrement les talents culinaires de son beau-père, il considère également que ce dernier est un très bon père et grand-père. « C’est un être tout à fait étonnant, confie-t-il.Il y a des acteurs comme ça qui sont des artistes, qui vous font voir la vie différemment, la vie comme vous ne l’aviez jamais vue. Et ça, c’est quand même une grande qualité. » En novembre dernier, il vantait d’ailleurs déjà les mérites de celui que ses petits-enfants surnomment ‘pépé’ dans les colonnes de Voici. « C’est un grand-père, un pépé qui comprend les moments où il faut intervenir et dire les choses, expliquait-il. Il le fait beaucoup de tendresse tout en étant ferme. C’est un pépé réussi. »
Bu şikayetlerin her iki bacakta da giderek artan şikayetlere dönüşmesi ise
kanar darlığını bel fıtığından ayırır.
Bel fıtığında, sağ veya sol tek bir sinir.
Komşuyu Dikizlemek. Kızın yemediği bok kalmamış, elimi yengemin amına attığımda sırılsıklamdı
ve yararak Evlenince o dünyadan elimi ayağımı çektim, bazen boğulacak gibi oluyordum.
Döndükten sonra o da bana Komşu kızı gibi bakmamaya başladı, henüz tam hazır olmadığı için bugün bizde yatacaklardı.
Its like you read my mind! You appear to know so much about this, like you wrote
the book in it or something. I think that you can do with a
few pics to drive the message home a bit, but other than that, this is great blog.
A fantastic read. I’ll certainly be back.
Its not my first time to go to see this site, i am browsing this web site dailly and take good facts from here all the
time.