Alors qu’elle était en vacances au ski avec sa famille pour les fêtes de fin d’année, Sylvie Tellier a été victime d’un accident qui l’oblige désormais à rester immobilisée.
Elle ne termine pas vraiment 2021 en beauté. Le 11 décembre dernier, Sylvie Tellier a accueilli une nouvelle Miss France dans sa « famille » sous le nom de Diane Leyre, Miss France 2022. Une élection qui a achevé une année très mouvementée pour la directrice du comité, qui a enchaîné les élections régionales, puis le voyage de préparation des 29 candidats comme chaque année. Alors pour souffler un peu, voilà que la maman de trois enfants avait décidé de s’octroyer des petites vacances aux sports d’hiver à Avoriaz en Haute-Savoie pour la fin de l’année… Mais cela ne s’est visiblement pas déroulé comme prévu.
Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier a en effet annoncé à ses fans comment s’est achevée sa saison au ski. On la voit ainsi allongée à l’hôpital, dans une salle où elle semble attendre pour une radio. « Amis skieurs faites attention à vos genoux », a-t-elle ainsi rappelé en story, avant de dévoiler la nature de sa blessure. « Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament interne, du croisé antérieur. Bref, je ne me suis pas ratée…« , a-t-elle ainsi annoncé, avant de préciser être « en attente d’une l’IRM pour savoir comment vont les ménisques et si on doit opérer…« « Bref, la mega poisse », a-t-elle déploré.
Sylvie Tellier « angoissée » par sa blessure
En véritable femme active, la directrice de Miss France s’inquiète surtout de ne pas pouvoir retrouver sa mobilité, alors que son médecin lui a déjà parlé de douze semaines d’arrêt. Une « angoisse » pour Sylvie Tellier, qui a bien du mal à rester en place, et surtout, estime que c’est une « sensation hyper angoissante de ne pas tenir sur ses jambes ». Une « semaine de glisse » qui s’est donc terminée à l’hôpital pour elle, qui quelques jours plus tôt, se réjouissait pourtant de ce séjour très attendu pour souffler un peu. « Insta VS réalité » avait-elle ainsi écrit en légende deux clichés d’elle vêtue d’une combinaison, et coiffée d’un casque de protection. Une réalité dont elle se serait pourtant bien passée…
1 Commentaire