Arnold Schwarzenegger et son épouse, Maria Shriver auraient dû divorcer 10 ans après leur séparation.
Les ex-époux se sont séparés pendant des années après que Maria a demandé le divorce en juillet 2011 après qu’Arnold ait accueilli un fils avec leur femme de ménage en 1997. Selon TMZ, le divorce a été arbitré par un juge privé et ce juge a approuvé le divorce plus tôt ce mois-ci. Cependant, il aurait dû être introduit dans le système judiciaire par un juge en exercice, ce qui s’est produit le mardi matin 28 décembre.
Arnold et Maria sont tous deux passés à autre chose, il y a des années et ils sont tous deux en couple avec d’autres personnes mais sont restés cordiaux l’un avec l’autre. Ils ont également organisé des rencontres avec leurs quatre enfants au cours de la dernière décennie depuis la fin de leur relation.
Arnold et Maria se sont mariés en 1986 et ont quatre enfants ensemble : Katherine, 32 ans, Christina, 30 ans, Patrick, 28 ans et Christopher, 24 ans. Son ex-femme, journaliste de profession a demandé le divorce après avoir appris la nouvelle qu’il avait eu un enfant – Joseph Baena – avec leur femme de ménage. Le divorce a pris plus d’une décennie en raison d’un manque de motivation et d’un accord de règlement de propriété complexe, rapporte TMZ. Il a également été rapporté qu’il y avait environ 400 millions de dollars dans le règlement de la propriété.