PHOTO – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : leur fils Léon a bien grandi !

Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau - Soirée de gala à l'occasion de la première de la pièce "Les producteurs" au Théâtre de Paris à Paris. Le 2 décembre 2021 © Christophe Clovis / Bestimage

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont célébré les 13 ans de leur fils Léon, au mois de décembre. Pour célébrer l’année 2022, Jamel Debbouze a posté une photo de famille sur Instagram.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont profité des fêtes de fin d’année pour prendre des vacances en famille au bord de la mer. À cette occasion, l’humoriste a publié une belle photo avec sa femme et ses deux enfants sur Instagram, ce dimanche 2 janvier. On voit la petite famille de dos, au bord de la mer, face à un magnifique coucher de soleil. La photo est légendée par Jamel Debbouze : « Tous nos vœux pour 2022 🎉 La famille Debbouze« , peut-on y lire.

En plus des fêtes de fin d’année, les Debbouze ont également pu célébrer les 13 ans de l’aîné de la famille, Léon, qui a eu 13 ans en décembre. Comme on peut le voir sur la photo, l’adolescent a bien grandi, puisqu’il fait quasiment la taille de sa mère, 1,73 mètre ! Sa petite sœur, Lila, est quant à elle âgée de 10 ans. Même si Jamel Debbouze et Mélissa Thériau ont fait le choix de ne pas s’épancher sur leur vie de famille, il leur arrive parfois de parler de leurs enfants sur Instagram ou en interview.

Une éducation stricte

Les deux parents sont hyper-protecteurs. Depuis la naissance de ses deux enfants, Mélissa Theuriau met un point d’honneur à les préserver de leur médiatisation. En véritable maman louve, la journaliste de 43 ans veille tout particulièrement à protéger son fils des dangers des réseaux sociaux.

En novembre, elle avait notamment révélé sur Buzz TV l’interdit qu’elle impose à son fils Léon. « J’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposés pour l’instant. On essaye de résister, explique-t-elle avant de nuancer ses propos. Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et avoir un œil sur ce qu’ils font. » Elle a elle-même décidé de quitter son compte Twitter, ne souhaitant pas s’épancher sur sa vie privée.

1 Commentaire
  1. Unbelievably user friendly site. Enormous information offered on few gos to. centany 2% kopen in Duitsland

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like