Igor Bogdanoff : son ex-femme, Amélie de Bourbon-Parme, donne des nouvelles de leurs deux enfants

Igor Bogdanov (Bogdanoff) et sa compagne Julie Jardon - Montée des marches du film « L'Homme qui tua Don Quichotte » lors de la cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage

Ce mercredi, Amélie de Bourbon-Parme, l’ancienne compagne d’Igor Bogdanoff, était reçue par Bruce Toussaint sur le plateau de BFMTV. L’écrivaine en a profité pour évoquer ses deux enfants, Alexandre et Constantin, nés de son union avec le scientifique.

Le 3 janvier 2022, Igor Bogdanoff a tiré sa révérence, six jours après la mort de son frère jumeau, Grichka. Une double disparition qui a suscité une vive émotion – aussi bien auprès du public que du monde de la télé, ou les deux frères avaient beaucoup d’amis. Ce mercredi, Amélie de Bourbon-Parme, écrivaine et ancienne compagne d’Igor Bogdanoff, était présente sur le plateau de BFMTV pour évoquer le duo disparu. « Vous avez été la compagne d’Igor Bogdanoff pendant près de 20 ans« , entame Bruce Toussaint.

« Près de 20 ans oui, ça passait très vite« , répond l’écrivaine, ajoutant qu’ils avaient eu « deux enfants merveilleux » (Alexandre, né en 2011 et Constantin, né en 2014, ndlr) qui sont aujourd’hui « très peinés » par la disparition de leur papa. Au sujet de son ex, Amélie de Bourbon-Parme assure qu’il était « un père merveilleux« . « C’était un enfant lui-même« , explique l’écrivaine, « et les meilleurs pères sont souvent de grands enfants ». Cette légèreté avait parfois tendance à être « énervante« , reconnaît Amélie de Bourbon-Parme, ajoutant que les enfants aînés d’Igor, nés de précédentes unions, souhaitaient eux aussi, parfois, que leur père « grandisse un peu ». Quoiqu’il en soit, Igor Bogdanoff était un papa très présent, qui emmenait ses enfants « faire de l’escalade à Fontainebleau » et qui leur racontait « des histoires extraordinaires ».

La mort des frères Bogdanoff « extrêmement brutale »

Amélie de Bourbon-Parme a également évoqué le choc à la suite de la disparition d’Igor et Grichka Bogdanoff. « Ils sont arrivés à l’hôpital et puis on n’y croyait pas. Ce sont des êtres totalement uniques et intemporels, on s’est dit que rien ne pouvait leur arriver. Malheureusement, les choses se sont dégradées« , a lâché l’écrivaine, décrivant leur décès comme « irréel et extrêmement brutal ».

1 Commentaire
  1. Many thanks really valuable. Will certainly share website with my buddies. compra de florinef en Santa Cruz

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like