Igor Bogdanoff : son ex-femme, Amélie de Bourbon-Parme, donne des nouvelles de leurs deux enfants

Igor Bogdanov (Bogdanoff) et sa compagne Julie Jardon - Montée des marches du film « L'Homme qui tua Don Quichotte » lors de la cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage

Ce mercredi, Amélie de Bourbon-Parme, l’ancienne compagne d’Igor Bogdanoff, était reçue par Bruce Toussaint sur le plateau de BFMTV. L’écrivaine en a profité pour évoquer ses deux enfants, Alexandre et Constantin, nés de son union avec le scientifique.

Le 3 janvier 2022, Igor Bogdanoff a tiré sa révérence, six jours après la mort de son frère jumeau, Grichka. Une double disparition qui a suscité une vive émotion – aussi bien auprès du public que du monde de la télé, ou les deux frères avaient beaucoup d’amis. Ce mercredi, Amélie de Bourbon-Parme, écrivaine et ancienne compagne d’Igor Bogdanoff, était présente sur le plateau de BFMTV pour évoquer le duo disparu. « Vous avez été la compagne d’Igor Bogdanoff pendant près de 20 ans« , entame Bruce Toussaint.

« Près de 20 ans oui, ça passait très vite« , répond l’écrivaine, ajoutant qu’ils avaient eu « deux enfants merveilleux » (Alexandre, né en 2011 et Constantin, né en 2014, ndlr) qui sont aujourd’hui « très peinés » par la disparition de leur papa. Au sujet de son ex, Amélie de Bourbon-Parme assure qu’il était « un père merveilleux« . « C’était un enfant lui-même« , explique l’écrivaine, « et les meilleurs pères sont souvent de grands enfants ». Cette légèreté avait parfois tendance à être « énervante« , reconnaît Amélie de Bourbon-Parme, ajoutant que les enfants aînés d’Igor, nés de précédentes unions, souhaitaient eux aussi, parfois, que leur père « grandisse un peu ». Quoiqu’il en soit, Igor Bogdanoff était un papa très présent, qui emmenait ses enfants « faire de l’escalade à Fontainebleau » et qui leur racontait « des histoires extraordinaires ».

La mort des frères Bogdanoff « extrêmement brutale »

Amélie de Bourbon-Parme a également évoqué le choc à la suite de la disparition d’Igor et Grichka Bogdanoff. « Ils sont arrivés à l’hôpital et puis on n’y croyait pas. Ce sont des êtres totalement uniques et intemporels, on s’est dit que rien ne pouvait leur arriver. Malheureusement, les choses se sont dégradées« , a lâché l’écrivaine, décrivant leur décès comme « irréel et extrêmement brutal ».

2 Commentaires
  1. Many thanks really valuable. Will certainly share website with my buddies. compra de florinef en Santa Cruz

  2. Bhfdrv 1 semaine ago

    ivermectin 12 mg pills for humans – candesartan 8mg pills tegretol over the counter

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like