L’homme de main de feu DJ Arafat, Ali le code, s’est à nouveau attaqué à Tina Glamour, la mère du défunt patron de la Yorogang. Que lui reproche-t-il exactement ?
Ali le code : »Quand est-ce que vous allez comprendre qu’une mère peut jalouser son propre fils ? »
Ali le code, l’un des fidèles compagnons de feu Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, est décidé à tenir tête à la mère de son défunt ami, Logbo Valentine, plus connue sous le nom Tina Glamour. Il est d’ailleurs le seul membre de la Yorogang à critiquer les actions de la Spendja concernant la pérennisation des œuvres du Beerus Sama.
Il y a quelques jours, Ali le code s’est attaqué à la mère de Bébé Carla, lui reprochant d’avoir accepté de céder l’image de son fils à une marque de cigarettes. »Depuis le monde est monde avez-vous déjà vu un artiste en effigie sur un paquet de cigarettes ? Un artiste prête son image pour le bon sens de la vie. Pendant qu’on essaie de sensibiliser tous les fumeurs du monde entier avec des images fortes, nous en Côte d’Ivoire, c’est Daishi, on utilise sur un paquet de cigarette pour de l’argent … Quel est le but ? Inciter la jeunesse à fumer ? », a déploré l’ancien compagnon du défunt compagnon de Carmen Sama.
Ali le code n’a pas hésité à tacler Lady Glamour en termes : »C’est votre propre fils, mais vous ne le connaissez pas … mère Nati. J’invite et incite toute la Chine populaire à boycotter ce paquet de cigarettes, non à la cigarette », a-t-il lâché.
Quelques jours plus tard, Ali le Code s’attaque à la mère de feu Arafat, suite à une vidéo postée sur la toile dans laquelle elle annonce qu’elle va acheter une boite de nuit qu’elle baptisera » l’a*us du Daishi ». Ces propos ont révolté Ali le Code.
»Quand je vais parler, ils diront que je suis impoli. Après la propagande pour vendre des cigarettes à l’effigie du Daïshikan. C’est le tour de la discothèque ‘’A… Daïshikan . Quand est-ce que vous allez comprendre qu’une mère peut jalouser son propre fils, même dans sa tombe ? », a-t-il posté sur sa page Facebook.
1 Commentaire