« Maintenant, je ne sais plus »: Séverine, la nouvelle compagne de Jubillar, exprime à nouveau ses doutes

Cette femme de 44 ans avait été placée en garde à vue en décembre pour recel de cadavre, puis relâchée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle.

Que sait réellement Séverine L., nouvelle compagne de Cédric Jubillar? Alors que les avocats de ce dernier doivent présenter ce mardi à la justice une nouvelle demande de remise en liberté pour leur client, principal suspect dans la disparition de son ancienne compagne Delphine fin 2020, plusieurs éléments sèment le trouble.

« C’est de l’humour noir » 

Comme le révèle Le Parisien ce mardi, Séverine aurait été en contact avec un certain Marco, un ancien codétenu de Cédric qu’elle aurait rencontré à plusieurs reprises ces dernières semaines. Cette rencontre aurait été orchestrée par le suspect lui-même, qui souhaiterait que tous deux déplacent le corps de Delphine qui se trouverait enterré dans une ferme incendiée de Cagnac-les-Mines. 

Auprès de BFMTV, Séverine se défend d’un tel scénario. « Je n’ai jamais amené le codétenu sur les lieux, je ne suis jamais allée avec Cédric sur les lieux, Cédric ne m’a jamais dit sérieusement qu’il avait tué sa femme, à part en rigolant quand il m’a parlé de la ferme », assure-t-elle.  

« Quand j’ai vu le détenu je lui ai dit ‘va voir mais ça m’étonnerait que tu trouves Delphine, je pense que Cédric te prend pour un con’, voilà ce que je lui ai dit. Cette histoire de ferme c’est de l’humour noir et ça ne m’a pas fait rigoler », avance-t-elle encore. 

« Maintenant, je ne sais plus » 

Pourtant, au cours de ce bref entretien, Séverine a malgré tout fait part de ses doutes, elle qui a été placée en garde à vue en décembre dernier pour recel de cadavre puis libérée 36h plus tard sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. 

« Après la garde à vue j’avais des doutes, maintenant, je ne sais plus, je veux qu’on sache la vérité au plus vite », affirme-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que Séverine fait part de ses hésitations au sujet de Cédric Jubillar. Jeudi dernier, sur 100% Radio, elle avait affirmé qu’elle le soutient toujours, admettant « ne pas être sûre à 100% de son innocence ».

bmftv

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like