Kanye West espère « rendre Kim jalouse » en sortant avec Julia Fox

NEW YORK, NEW YORK - JANUARY 04: Julia Fox (L) and Kanye West are seen in Greenwich Village on January 04, 2022 in New York City. (Photo by Gotham/GC Images)

Depuis quelques semaines, Kanye West a entamé une idylle avec l’actrice, Julia Fox. Le nouveau couple a été repéré à plusieurs reprises lors de rendez-vous au restaurant à Miami puis à Los Angeles. À chaque fois, des clichés avaient été pris par un photographe embauché par le rappeur. Le couple avait même posé, s’embrassant pour « Interview Magazine ». Un début de relation sur les chapeaux de roue ? Ou une simple opération de communication ?

Objectif : jalousie

C’est en tout cas l’avis de plusieurs proches du rappeur. Selon eux, Kanye West n’aurait pas fait une croix sur la possibilité de se remettre en couple avec Kim Kardashian. Il espérait même que sa nouvelle conquête soit un déclencheur pour son ex-femme et mère de ses quatre enfants. Une source a confié à « Entertainment Tonight » : « Kanye et Julia passent du bon temps en sortant ensemble et en apprenant à se connaître. Ils sont tous les deux créatifs (…) Mais Kanye essaie de rendre Kim jalouse en s’exposant ainsi avec Julia. Il essaie de marquer un point. Julia pense que Kanye est très cool et profite du moment tant que ça dure. » Pour « Page Six », un proche a, lui, raconté : « C’est un jeu désespéré pour attirer l’attention. Il n’y a pas d’autre explication. »

À plusieurs reprises, Kanye West avait évoqué en public sa volonté de reconquérir Kim Kardashian. En novembre dernier, lors de l’émission « Drink Champs » de Revolt TV, il n’avait d’ailleurs pas hésité à impliquer ses enfants : « « Ils veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous restions ensemble », avait déclaré Kanye West. Mais, pour le moment, Kim Kardashian ne semble pas réceptive aux appels du pied de son ex et continue de couler des jours heureux en compagnie de Pete Davidson.

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like