Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé mercredi leur rupture après 16 ans de relation et quatre ans de mariage.
Un autre couple hollywoodien se sépare. Mercredi 12 janvier 2022, Jason Momoa a publié un communiqué sur sa page Instagram, signé de son nom et de celui de son épouse Lisa Bonet. Le couple a annoncé sa rupture après 16 ans de relation. Ils avaient célébré en novembre leur quatrième anniversaire de mariage.
«Aller de l’avant avec dignité et honnêteté»
«Nous avons tous ressenti la pression et les changements de ces temps de transformation… Une révolution se déroule et notre famille ne fait pas exception… évoluant à cause des changements sismiques qui se produisent. Et donc, nous partageons notre nouvelle familiale. A savoir que nous nous séparons dans le mariage. Nous partageons cela non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions aller de l’avant avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous continue (…). Nous nous libérons l’un de l’autre pour être ce que nous apprenons à devenir…», lit-on. Jason Momoa (42 ans) et Lisa Bonet (54 ans) ont conclu leur missive en disant qu’ils restaient dévoués à leurs enfants.
Le couple s’était formé en 2005. De cette belle histoire d’amour sont nés une fille, Lola (14 ans) et un garçon, Nakoa-Wolf (13 ans). Jason Momoa était aussi le beau-père de Zoë Kravitz, née en 1988 de la précédente relation de Lisa avec Lenny Kravitz. Une famille recomposée qui s’entendait à merveille.
Lisa Bonet n’était plus apparue au bras de Jason Momoa depuis 2020. C’est seul que l’acteur avait assuré les tapis rouges de ses derniers films, dont «Dune».
parismatch
1 Commentaire