PSG : Lionel Messi a négocié un accord capital pour la suite de son aventure à Paris

Lionel Messi, l’attaquant du PSG, a bien du mal à trouver de la continuité à Paris. Mais un geste de la Pulga pourrait faciliter les choses.

Lionel Messi a débarqué dans une totale frénésie à Paris au mois d’août dernier. Pour le moment, difficile de nier que la déception est à peu près à la hauteur de l’attente suscitée par l’arrivée de la légende argentine au PSG. Messi n’a montré que très épisodiquement son talent inconique, et l’année 2022 doit donc être celle du rachat.

Problème, cette année 2022 a commencé avec un couac d’entrée, l’infection au Covid-19 de la Pulga qui a retardé son retour à Paris début janvier et l’oblige maintenant à reporter son retour sur les terrains. Messi suit un protocole de reprise qui pousse le PSG à la prudence, et forcément, une perspective suscitait l’inquiétude : le rassemblement étrangement prévu par la FIFA à la fin du mois de janvier, avec deux matchs de l’Argentine pour deux matchs de qualifications au Mondial qatari.

Messi a appelé Scaloni pour être épargné

Seulement, l’Equipe livre une bonne nouvelle pour le PSG dans ce dossier. Le club de la capitale trouverait en effet une oreille attentive en Argentine pour épargner Messi durant ce rassemblement. Et pour cause, puisque Messi aurait grandement influé lui-même. La Pulga aurait appelé personnellement Lionel Scaloni pour lui demander de faire sans lui en cette fin de mois, alors que l’Argentine est déjà qualifiée pour le Qatar. Un geste symbolique pour le début d’une nouvelle ère avec le PSG ?

onze

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like