David Beckham a un nouveau super yacht à 7 millions d’euros qui a un nom parfait pour lui

L’ancienne star de Manchester United, aujourd’hui président de l’Inter Miami, est en vacances en Floride à bord de son nouveau bijou de plage Made in Italy

Lors de son expérience à l’AC Milan à la fin des années 2000, David Beckham est tombé sous le charme de l’Italie. Depuis, entre vacances et réunions d’affaires, il est souvent venu visiter la botte, notamment avec sa femme Victoria et leurs enfants. Lors de l’un de ses derniers voyages sur place, David Beckham a décidé de visiter les chantiers navals Ferretti à Forlì. Une visite qui en définitive lui a coûté près de 7 millions d’euros : tombé amoureux d’un super-yacht, l’ex-footballeur a décidé de l’acheter, sans doute captivé par le nom que le propriétaire a attribué à ce fantastique modèle : “Seven”. Cinq lettres qui signifient beaucoup pour David Beckham, puisque le sept était son numéro de maillot. Seven est également le deuxième prénom de sa fille Harper, qui a maintenant 10 ans. Et ces jours-ci, le “Seven” a été aperçu dans les eaux de la Floride, où David, Victoria et les enfants passent quelques jours de vacances. Ainsi, entre plongeons, cocktails et détente au soleil, la famille Beckham a pour l’instant quitté la luxueuse villa avec piscine où David avait l’habitude de se baigner, comme le montrent les photos postées sur ses profils sociaux.

À bord du super-yacht

Les chantiers navals Ferretti sont une garantie d’excellence. S’appuyant sur l’héritage d’une tradition nautique italienne séculaire, le groupe Ferretti est leader mondial dans la conception, la construction et la vente de yachts. Le yacht choisi par David Beckham, en l’occurrence, est très spécial. Long de 28,31 mètres, il dispose de cinq cabines et peut accueillir jusqu’à dix personnes et quatre membres d’équipage en même temps. Il est propulsé par deux moteurs, chacun capable de produire 2400 chevaux, et peut se déplacer à une vitesse de croisière de 22 nœuds. La vitesse maximale est de 30 nœuds. Il est entendu que certaines des modifications apportées au navire ont été réalisées à la suggestion de Beckham lui-même, qui souhaitait personnaliser et rendre son joyau de la mer encore plus exclusif.

La passion de la vitesse

David Beckham, qui est toujours en pleine forme grâce à des séances d’entraînement spécialement conçues pour lui, était un bolide sur le terrain et son envie de courir n’a pas disparu. L’ex de l’AC Milan, en effet, possède plusieurs voitures de sport incroyables en plus de la voiture à vagues. La dernière en date à avoir atterri dans son prestigieux garage est une Maserati MC20 personnalisée. David Beckham a décidé de le faire livrer en deux couleurs, rose et noir, comme les couleurs de l’Inter Miami ! Une supercar élégante et iconique avec une touche personnalisée : l’intérieur en cuir Alcantara porte l’inscription suivante : “pour David ”

gq

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like